Me, a sneaky intellectual : *montre toutes les choses qu'elle a acheté avant de dire combien ça a coûté, parce que tu peux pas dire toute la semaine qu'il faut changer l'huile de la friteuse ou qu'il faut des gants pour le four pour ensuite me dire que c'était inutile comme achat*Moi : *sous la douche, porte ouverte pour pas en sortir et avoir l'impression d'être dans un sauna*
Mon père : bonjour, tu prends ma carte et tu nous prends à manger à Leclerc, je t'aime
Les côtes de porc dans le frigo depuis jeudi matin :
Moi : *sort de la douche*
Moi : "ça va si j'rajoute d'autres trucs ?"
Mon père : "comme quoi ?"
Moi : "Bah des plats pour le soir quand j'travaille"
Mon père : "Ouais vas-y mais pas beaucoup je vais m'organiser autrement bientôt" (oui parce que si j'avais déjà un poil dans la main avant, maintenant c'est laforêt amazonienneun buisson)
Moi : *se voit déjà avec bien plus que quelques barquettes et un plat pour midi dans les mains*

(moi toujours en retard ? Beuh non, c'est la norme à mon niveau)
(j'ai toujours bien aimé les sitcoms, depuis que je suis gosse, sauf qu'à l'époque j'y pigeais pas grand chose, mais y'avait quelque chose de "feel good" qui s'en dégageait
)

Je suis bien avec lui. Même si actuellement nous sommes un cliché ambulant, avec lui en train de jouer aux jeux vidéos, et moi qui lit des trucs 

(et j'ai supprimé ce film de mon disque dur externe. Sérieusement. J'ai réellement un problème avec le cinéma de Snyder. Pas spécialement l'aspect formel mais le fond me file des boutons)
J'espère que ça va pas durer longtemps car je dois faire le ménage ensuite