ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
26
Le garçon avec lequel j'avais couché la dernière fois (pour avoir un enfant :ninja:) vient de me dire qu'il tenait à moi. Je n'ai pas envie qu'on s'accroche à moi. Je ne suis pas forcément un bonne personne. Je ne suis pas tout à fait stable. Je ne sais pas quoi lui répondre. :shifty: Ces derniers jours, ll a énormément insisté pour qu'on recouche ensemble. Je lui ai dit que je n'en avais pas envie. Je me suis sentie limite obliger. Ce matin, je lui ai envoyé un vocal un peu en mode vénère (:lol:) pour mettre les choses au clair et lui dire que je n'en avais pas envie. :lunette:

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 356
26 258
3 164
Ça fait 14 fois que tu attends 1mn :lunette: ou alors c'est une minute très très longue :lunette:
Pour avoir travaillé en centre d'appel, le temps d'attente estimé veut rien dire car il prend en compte le nombre de gens connectés sur leur casque et les gens qui sont appels. Sauf que ça compte pas les gens en pause, en réunion, etc ... :ninja:

A mon avis, c'est la première option, parce qu'au bout d'un moment j'entendais "votre temps d'attente est estimé à..." et la musique repartait avant qu'on me donne le délai. :lunette:
Merci pour les précisions. :happy:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Je suis entrain de faire mon edt du semestre, je me suis faite des grosses journées qui vont piquer en début de semaine, mais d'un autre côté j'ai pas cours à partir de jeudi matin, et comme ça je vais pouvoir rejoindre mes amis au ski a la fin février :dowant: (parce qu'ils y passent une petite semaine mais j'ai pas de vacances à ce moment là donc faut que j'y aille pendant le week end, et donc je me suis fait un méga week end :frotte:)
Si je saute deux td, et que je suis irréprochable le reste du temps, y'as même moyen que j'y aille le mercredi midi avec eux j'ai si haaaate
giphy.gif

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 268
2 464
32
@Arethusa

J'ai bossé chez Petit Bateau pendant un temps et une fois une cliente est venue chercher un body "pour garçon", je lui montre donc un modèle estampillé garçon, ravissant, rouge à carreaux avec un petit col type chemise.
Elle me regarde et me dit "Non. Pour garçon -....donc du bleu? -Oui évidemment :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:"

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Petite liste pour ce soir:
- Me pomponner un peu
- Finir mon courrier
- Noter ce que je dois dire au médecin (j'ai peur d'oublier des choses sous le coup de l'émotion)
- Ecrire dans mon carnet à rêves
- Noter les idées pour la lettre que je vais écrire
- Faire une liste de ce dont j'ai besoin (je veux profiter des soldes pour des achats utiles)
- Lister les trucs importants à faire ce mois-ci.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes