Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma mère a validé mes choix donc j'ai validé ma commande sur Maisons du monde et puis tant pis pour mes tickets, je pourrais les utiliser pour me faire plaisir pour autre chose, ce qui n'est pas mal aussi
Fourchette :"je me doute que non mais au cas où : t'attend rien pour la Saint Valentin ?"
NON MAIS MEC TU M'AS DÉJÀ RENCONTRÉ ? J'ai eu un fou rire de 5 minutes face à ce message, non mais nimp lui. Et le Gracon qui reprend contact c'est la foire.
Je viens de recevoir des photos de ma soirée de samedi et je me rends compte que sur certaines j'ai un faux air à Lauren Ruth Ward (surtout quand je souris) et c'est extrêmement perturbant (même si ça veut dire qu'une frange arc en ciel pourrait m'aller ce qui est potentiellement sympa )