ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Je me suis couchée un peu tard hier à cause d'un film que je voulais regarder (Invincible). Il va falloir que je me recale petit à petit sur un meilleur rythme de sommeil même si l'actuel n'est pas trop mal, il peut être optimisé (surtout qu'avec le boulot je vais devoir me lever 1h plus tôt qu'actuellement) :hesite:
Peut être commencer à préparer mes affaires pour le lendemain à 22h, et enchaîner sur tisane + éteindre tous les écrans et commencer à lire, puis aller me coucher. Ou commencer à préparer mes affaires plus tôt pour être sereine par la suite :hesite: (genre juste après manger). Bon c'est un peu chiant parce que ça m'empêche de regarder la moindre émission qui passe à la télé si j'éteins tout à 22h (sauf en regardant la fin en replay)

29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
Coucou vous ! :dodo:
giphy.gif

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai dormi cette nuit d'une traite c'est bizarre :lunette: Par contre j'étais avec mon premier copain, j'étais a la Réunion, il y avait aussi un ancien plan cul pour qui j'avais des sentiments a l'époque et dans mon rêve il m'aguichait très fortement c'était chaud :lunette: C'était spéciale nostalgie quoi :hesite:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bon ça y est appréciations écrites, email au chef envoyé ! Bon maintenant qqs coups de fil à passer, recherche de mon billet d'avion, un peu de ménage vite fait et s'il me reste du temps un petit tour par les magasins pour acheter 2-3 trucs en soldes. Ce soir : re-boulot (appels aux parents et corrections, yeah vis ma vie de prof ! :stare: ), cuisine pour demain et j'espère pouvoir me coucher tôt !

Dernière édition :
20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Si vous voulez voir des gens pas doués en relation amoureuse, regardez Terrace House :lunette:
Je sais que ce n'est pas la même culture (vu que ça se passe au Japon) mais ils se posent de ces questions = "il m'a tenu la main, je ne sais pas ce que ça veut dire"
Petit truc qui m'a fait marrer dans l'épisode que je regarde, une fille qui dit "je travaille mardi, mais je fini tôt, à 19h". Je sais qu'il y a un vrai culte du travail dans ce pays mais y'a une sacrée différence avec nous ! D'ailleurs, y'en a une qui travaille dans un bureau et elle fait de ces horaires :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes