Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'était bien hier, par contre on a bien dormi et on était plus fatigués ^^ on a fini avec le groupe Monkey 3, une pure drogue cette musique parfait pour planer, à la fin j'étais toute détendue et boostée.
Ce soir c'est déjà la dernière soirée, on va profiter malgré le temps ^^
J'espère que vous allez bien !
@Olduvaï je demandais des adresses pour pas avoir de soucis d'infection. A châtelet on m'a proposé 60e et j'ai trouvé ça un peu chère. En tout cas merci pour tes infos
@Whitemountain Ca ne servirait à rien pour moi d'anticiper les questions, je ne les comprendrais pas, et quand bien même, je ne sais plus faire la moindre phrase en allemand depuis bien longtemps
C'est pour ça que j'ai copié bêtement un truc trouvé sur internet, j'aurai été totalement incapable d'écrire moi même. D'ailleurs, s'impregner, c'est pas suffisant du tout, je me retrouve obligé de les apprendre par coeur, mot pour mot ^^'
J'ai fait les courses. J'ai envie de me remettre devant un épisode pour me récompenser mais je dois faire degorger ma rhubarbe. Y a-t-il des expert.es dans la salle ? Il vaut mieux le faire au sucre seul ou à la poêle ? (Sachant que j'ai quelques heures à lui consacrer mais pas une nuit entière.)
J'ai eu la flemme d'aller courir ce matin, j'ai préféré glander sur youtube
Et mon après-midi a été consacré à la lessive ET au ménage, demain quand je reviendrai de mon footing ça sera propre