ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Lily Anne Pas officielle Harry Potter, puisqu'illes avaient pas les droit, mais on avait toutes notre robe noire, notre chapeau et notre baguette, on enquêtait sur un mage noir, y avait une gare avec un train à vapeur et un cabinet de potions... Bref, une bonne inspi, quoi !

M

Mamie Raymonde

Guest
@Skölette : :sad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La chance, je n'ai pas eu cette opportunité!
J'aimerais vraiment pouvoir trouver un groupe sur la région parisienne pour en faire un aussi avec des gens que je côtoie sans connaître (mais je ne suis pas une leader dans l'âme, j'ai toujours eu du mal à organiser quelque chose moi-même de peur que ça ne marche pas).

@Aska
C'est trop cool les escapes games ! Si des Madzs de la région parisienne sont partante, je veux bien l'organiser @

count me in !

(Un jour je vous raconterai comment j'ai rembarré Boulet)

On peut savoir maintenant ? :lunette:

Ma boîte mail est en rade :gonk:, alors que j'ai un besoin urgent de contacter ma sage-femme (oui par mail car il faut qu'elle m'envoie un papier) :gonk: et que je dois recevoir mes résultats d'analyse :gonk::gonk::gonk:

Dépêche toi de réparerça, yahoo de malheur !! :scream::scream::scream:

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Mamie Reunée

Oh, histoire simple mais pleine de saveur. :lunette:

Angoulême, février 2014, festival de la BD, file d'attente des dédicaces de Boulet. La petite Watou tente de se remettre d'une rupture de merde, où elle a été traitée comme un petit caca par un monsieur pas gentil.

C'est bientot son tour, et devant elle, une jeune femme demande le supplice de Tantale. Pour un gars qu'elle voit mais qui est en couple et qui joue pas franc jeu avec elle, et du coup pour lui faire comprendre que c'est dur, pour elle, de voir ce qu'elle pourrait vivre avec lui sans jamais pouvoir y accéder. Boulet, grand sage, lui tient le discours sommes toutes classique mais toujours vrai du "si ce mec est pas capable de t'apprécier à ta juste valeur, barre toi, au lieu de lui offrir le dernier tome de mes Notes (disponible dans toutes les bonnes librairies), tu mérites mieux, y compris de bouquiner tranquillou des livres de qualité avec un bon thé !"

La jeune femme repart comblée, et touchée par ses sages paroles, se promettant de réfléchir à toute cette rousse sagacité. Arrive ensuite le tour de la jeune Watou, qui a assisté à la scène. Lorsque l'auteur de renom lui dit quelque chose de drole et spirituel type"Je fais tout, désenvoutement, retour de l'être aimé..." elle répond de son agressivité coutumière "L'être aimé il peut aller se faire foutre !"

La séance de dédicace se déroula dans le plus grand des silences, à la fin duquel elle lui souhaita quand même un joyeux anniversaire, ce à quoi il répondit "Merci, toi aussi."

Et ce jour est gravé A JAMAIS dans ma mémoire.

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Je suis là pour vous distraire. :drama:
(en vrai je suis toujours traumatisée par ça, j'ai beaucoup trop envie de m'excuser, ça fait 5 ans que ça me trotte....)
(C'est aussi pour ça que j'étais hyper satisfaite de mon interraction avec Bruce, c'était agressif mais pas autant. Je m'améliore ! :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes