M
Et tu dis adieu aux réductions diverses et variées (sauf sur la béchamel, les anchois et le fenouil) ?@Mémé Ciredutemps Je rends ma carte membre alors. Adieu.![]()
c'est ça qui est chouette aussi sur l'ecm, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour vous faire découvrir des trucs cool.

. Elle me plait bien (Tink, qui ne s'emballe pas du tout après 3 messages). Melle Carte aussi me plait bien 
(Tink, qui ne s'emballe pas du tout, à nouveau)

On peut pas faire de réductions sur quelque chose qui n'existe pas voyons, ça s'appelle abuser du système.les chocolatines.![]()

Y a tellement de mots problématiques dans ta phrase que je sais pas par quoi commencer.Le café, c'est comme la clope : un truc que tout le monde trouve dégueulasse la première fois, puis certains se forcent à continuer jusqu'à aimer.![]()

Je commence à avoir mal au cul à cause de mon canapé.![]()

Dude, t'en as un. Dit Mémé trois ans plus tard.Azy là, je comprends pas comment faire pour mettre un statut![]()
Aaaah l'arthrite.
Bah moi quand j'étais gamine je digérais mal le chocolat chaud, alors c'était un grand bol de café le matinLe café, c'est comme la clope : un truc que tout le monde trouve dégueulasse la première fois, puis certains se forcent à continuer jusqu'à aimer.![]()

Mais pas possible ! Faudra que je t'en envoie une la prochaine fois que j'envoies des cartes aux madz
(ça va être la première carte que je reçois d'une madz)
si tu veux !