@JAK-STAT Déso t'as pas le nombre de pattes requis pour être sur l'ECM. 

Mais après, comme je ne connais pas l'autre personne... Si ça ne tenait qu'à moi: "un paquet de tabac svp mici"
N'hésite pas si tu as des questions ! Je ne suis pas une pro, mais j'ai appris en autodidacte et c'est justement ça que j'aime. Ca me détend. C'était parti d'une bonne joke il y a trois ans avec ma meilleure amie, et maintenant c'en est presque une passion, haha. Je ne suis pas encore habituée à faire beaucoup de thèmes, surtout que ça prend beaucoup de temps. Mais c'est toujours un plaisir d'en discuter. 

Il y a une scène dans L'ours où l'ourson mange ces champignons là et il est défoncé, ça n'a pas l'air marrant. Ca m'a bcp impressionnée petite.Il paraît que les amanites tue mouche (les rouges à point blancs) sont hallucinogènes si tu veux tester
En vrai personne ne teste hein je veux pas être responsable![]()

) tu as 120 € de réduction. Littéralement l'intitulé du mail c'était "Envie d'économiser 120 € ? C'est par ici...."Je suis heureuse aussi pour d'autres raisons mais il faut que mes obsessions capitalistes soient résoluesMoi qui ait cru à une super morale genre " finalement je suis heureuse même sans bottes", je suis ..
![]()

J'ai mieux ! Un plan pour ME faire économiser 450 euros !@Lizey J'ai reçu un mail de la marque Ted Baker me proposant d'économiser de l'argent, puisque si tu achètes pour 450 € () tu as 120 € de réduction. Littéralement l'intitulé du mail c'était "Envie d'économiser 120 € ? C'est par ici...."
TU AS CONQUIS LE MONDE !