Bonsoir à tou(te)s

!
Bon ben comme d'hab', l'ECM est un bon moyen de communiquer une émotion, à des personnes que l'on ne connaît pas (à priori) et donc sans j'espère risque de jugement ou autre (et pas grave si je n'ai pas de réponse non plus hein

). Donc bref voilà : après des mois de recharches, de RDV divers, des coups de fils innombrables, de paperasses, des montagnes de sous transférées du compte A au compte B au compte Z puis au compte P, sommes qui pour certaines sont définitivement perdues (et qui ne sont pas des moindres), des moments de stress intenses (et croyez-moi, je suis déjà naturellement stressée donc si je dis stress intense, c'ést qu'il l'était vraiment !) et je ne sais quoi d'autre, je suis enfin PROPRIETAIRE !! Je ne peux pas encore emménager "chez moi", mais j'ai bel et bien les clés d'un bien qui m'appartient (enfin officiellement qui m'appartiendra quand j'aurai terminé de payer le crédit, soit dans de trèèès nombreuses années). Et donc dans 2 mois tout au plus je serai
chez moi, dans mon nid douillet où je n'aurai de comptes à rendre à personne, sauf à payer mon crédit et respecter le sens commun de vie en communauté qui m'empêchera de faire n'importe quoi évidemment !
PS Les Madz. j'ai tellement galéré, si vous avez besoin de conseil pour réaliser votre 1er achat immobilier n'hésitez pas à me MP : je n'aurai pas toutes les réponses, mais si je peux vous aider d'une quelconque façon, ce sera avec plaisir !