ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Je me dois juste de vous informer qu'avant d'aller au dodo, je suis allée aux toilettes, et vu que la lunette est fissurée, ça m'a pincé la peau des fesses et du coup j'ai mal au cul maintenant.
Voilà, c'est tout pour moi, bonne soirée :lunette::yawn:
:hello:

Ah bah ça m'est déjà arrivé aussi et effectivement, ça fait super mal, je compatis ! :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J
J'ai vu qu'il y avait un 2 qui est sorti, je me tâte à le voir mais j'ai peur d'être déçue, je trouvais le concept du premier intéressant (Reprendre un petit plot à la Destination Finale en y apportant un petit twist) et j'ai peur que ça fasse comme n'importe quel film du genre, c'est-à-dire essorer le concept jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus à rien. Ou que je sois juste moins enjaillée parce qu'il y aura moins l'effet de surprise/découverte :hesite:
Je suppose que ça parle de HB2 :lunette: la première fois que je l'ai vu, j'avais aimé sans trouver quoi que ce soit à redire, et ensuite en le revoyant la semaine dernière ou celle-ci j'ai trouvé que des choses collaient pas mais qu'il était toujours un bon moment de divertissement :lunette:

• Big up !
Réactions : Foxy*

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'suis rentrée, mon père regardait un débat sur LCI, et je sais pas ils parlaient de quoi au départ, mais j'arrive y a Griezmann en blackface (il est censé être un joueur de NBA) et ça parle de caricature ou d'hommage au lieu de parler de blackface ???

Ensuite j'me change, j'me mets au lit et là y a Room sur arte donc j'suis obligée de regarder
Jacob Tremblay <3

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Bonsoir à tou(te)s :hello: !
Bon ben comme d'hab', l'ECM est un bon moyen de communiquer une émotion, à des personnes que l'on ne connaît pas (à priori) et donc sans j'espère risque de jugement ou autre (et pas grave si je n'ai pas de réponse non plus hein :d ). Donc bref voilà : après des mois de recharches, de RDV divers, des coups de fils innombrables, de paperasses, des montagnes de sous transférées du compte A au compte B au compte Z puis au compte P, sommes qui pour certaines sont définitivement perdues (et qui ne sont pas des moindres), des moments de stress intenses (et croyez-moi, je suis déjà naturellement stressée donc si je dis stress intense, c'ést qu'il l'était vraiment !) et je ne sais quoi d'autre, je suis enfin PROPRIETAIRE !! Je ne peux pas encore emménager "chez moi", mais j'ai bel et bien les clés d'un bien qui m'appartient (enfin officiellement qui m'appartiendra quand j'aurai terminé de payer le crédit, soit dans de trèèès nombreuses années). Et donc dans 2 mois tout au plus je serai chez moi, dans mon nid douillet où je n'aurai de comptes à rendre à personne, sauf à payer mon crédit et respecter le sens commun de vie en communauté qui m'empêchera de faire n'importe quoi évidemment !
PS Les Madz. j'ai tellement galéré, si vous avez besoin de conseil pour réaliser votre 1er achat immobilier n'hésitez pas à me MP : je n'aurai pas toutes les réponses, mais si je peux vous aider d'une quelconque façon, ce sera avec plaisir ! :)

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Désolée pour le DP les Madz @Poacée Je suis choquée par ton post, mais malheureusement pas surprise : la violence verbale que l'on peut rencontrer dans les transports en commun est juste incroyable. Je partage ton sentiment : inquiétude, incrédulité, peur, etc. Cela m'est arrivé par deux fois dans les transports en commun au cours des 2-3 dernières années et j'avais été super choquée. Les gens sont vraiment dingues... Je ne suis pas d'un naturel peureux, mais clairement il y a des situations où je ne me sens pas en sécurité... En tous les cas : :fleur::bouquet::hugs::calin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes