ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Novembre 2015
515
2 386
3 864
Joyeux noël à toutes et à tous ! :d Perso, que ce soit le réveillon ou bien aujourd'hui ça a bien été sympa (même si on est sorti de table aujourd'hui après 17h). J'espère que ça c'est bien passé pour vous, quant à celles et ceux pour qui ça n'a pas été le cas, courage à vous et des câlins virtuels !
:hugs:
Jvais terminer ma journée devant the office maintenant.

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
31
J'ai pas faim mais j'ai envie d'une cup noodle :lunette: Et c'est un peu abusé vous tous les restes qu'il y a dans le frigo :lunette:
J'aimerais bien que mon beau-père se couche pour chiller tranquille avec ma mère. Il n'a d'ailleurs toujours pas capté que je lui fais la tronche (Nunnally, 12 ans et vexée comme un pou :lol:) depuis hier, ça montre sa capacité incroyable à ressentir l'ambiance dans une pièce :rolleyes:

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
J'ai passé un super Noël, entourée de toutes les personnes que j'aime. Et ça, c'est le plus beau des cadeaux. :jv:
J'ai passé presque tout mon temps avec ma cousine de 4 ans. C'est vraiment un amour. Elle m'avait tellement manqué ma petite puce. :puppyeyes: Elle m'a chanté des chants de Noël avec sa toute petite voix, c'était trop craquant. :lunette:
Et j'ai tapé dans le mille, tout le monde a aimé leurs cadeaux. Même les plus petits. Et les grandes personnes aussi. Fière de moi. :drama:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Bon, Noël fini ! J'espère que vous avez tous passé de bons moments en famille ou autre :happy:
Moi c'était chouette même si c'était une ambiance assez différente de d'habitude : on est pas allés dans la famille le 24 au soir et ils ne sont pas venus pour le déjeuner aujourd'hui. Mais j'ai été ultra gâtée, ça fait toujours plaisir !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, à chaque fois que je rentre, ça me choque à quel point l'ambiance est épuisante quand je suis en famille : tout le monde s'engueule, crie, la moindre décision est tellement compliqué à prendre et on ne peut rien faire spontanément.

Et autrement, il faut encore que je règle le problème du 31. C'est une fête que j'ai jamais spécialement aimé, aucun des plans qu'on m'a proposé me tente ... Personne le fait dans ma ville d'études, y compris mon copain qui le fait dans sa ville d'origine, avec que ses amis de là-bas que je n'ai jamais rencontré et il avait pas l'air trop motivé pour que des gens extérieurs viennent et j'avoue ça me rend un peu triste :erf: Après de toute façon, vu la galère que c'est avec les grèves, le fait que je retravaille le 2 et comment ça peut me stresser de faire des fêtes où je connais quasi personne, je pense que j'aurais de toute façon pas dit oui donc j'ai pas insisté, mais quand même.

Enfin, du coup j'hésite à le faire chez mes parents et rentrer direct le 1er, ou alors me dire tant pis, je rentre avant et je me fais une soirée tranquille chez moi : champagne, film, bilan de 2019 et "planning" de 2020. En vrai là tout de suite c'est un plan qui me tente vachement, mais j'ai peur que le 31 ça me déprime et j'ai plus d'autres options :gonk:

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
J'ai rien glandé aujourd'hui :puppyeyes:
On a petit déjeuné, on a déplié le canapé et on s'est calé avec des couettes et des oreillers, on a regardé Love Actually :jv:
On a fait à manger, on a mangé de 14h à 16h :lunette:
Ensuite je me suis endormie :yawn:
Puis vers 17h30 on est allés chercher mon vélo elliptique (vu qu'au déballage des cadeaux j'avais pas eu le vrai mais juste une photo, le vrai étant caché chez quelqu'un d'autre) puis j'en ai fait 20 min, je l'adopte ! Faut juste que je trouve comment l'intégrer à ma routine, et ensuite on a regardé HP1 et notre repas était constitué uniquement de buche de Noël :lunette:

Maintenant dodo parce que travail demain:gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes