Vu qu'on a passé Noël séparé avec mon copain on s'était dit qu'on se retrouverai pour le nouvel an et faire le réveillon ensemble. Sauf que dans ma famille on fait pas le réveillon combo : Parents commerçants + j'ai perdu ma grand mère dont j'étais très très proche, c'était ma nounou quand j'étais petite, la nuit du 31 décembre 2013 donc autant vous dire que c'est pas jojo chez nous.
Donc ça fait deux trois jours qu'il me dit qu'il est pas sur de remonter chez moi pour les fêtes car il veut clairement sortir et s'amuser le 31 et que je cite "c'est pas chez moi qu'il s'amusera"... DONC autant vous dire que je l'avais un peu mal… Mais ce matin il m'a appelé en me disant que je lui manquais trop (on a jamais été séparé aussi longtemps en 2 ans) et qu'au final tout ce qu'il voulait c'était finir 2019 et commencer 2020 en trinquant avec moi. Donc au final on sera ensemble. Je l'aime tant

Je vais essayer de faire un effort de pas penser à des choses négatives et au contraire de profiter de la vie