Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
N'ayant pas de scrupules à cliquer sur des spoilers de choses que je ne regarde absolument pas, j'ai cliqué...avant de me rappeler qu'A la croisée des mondes, c'est le titre en français de His dark materials . Ca m'apprendra à être trop curieuse
Je regarde YOU avec mon chéri....
Est ce qu'il binge watch comme moi ? NON
Est ce que je suis au bout du rouleau parce qu'on en est qu'à l'épisode 5 ? OUIIIIIIIIIIIIIII
C'est chouette ça ! J'espère que tu nous le montreras !
Je vais commencer à réfléchir au second (mais qui arrivera après Machin du coup), j'ai ma petite idée, mais elle n'est pas encore bien arrêtée
(Et du courage pour ta jambe )
----------
Coucou ECM
On a passé la soirée et la journée à se reposer Après 4 jours intenses sur Noël, ça nous a fait du bien !
Tout s'est bien passé avec la belle-famille : bon, ils n'ont pas arrangé notre charge mentale car ils ne savaient pas quoi faire pour aider Mais on va dire que c'est l'intention qui compte
Et Papy comme j'ai dit a tout géré comme un chef ! Et ma belle-soeur de choc aussi (vive les pièces rapportées ) et elle m'a offert un bracelet absolument somptueux
Bon par contre les enfants étaient (trop) énergiques, mais ça c'était attendu. L'ouverture des cadeaux au pied de notre sapin était trop mignonne
Aujourd'hui, on a joué à mon cadeau de Noël (oui un jeu de société ) (il s'appelle Prêt-à-porter et il est trop trop cool -----------> infos là. Même Papy a kiffé ), et on a fêté notre moisiversaire à la crêperie . On a bien discuté autour de l'arrivée de Machin, et on a posé les choses à plats, ce qu'on aimerait ou non. Et ça fait du bien !!! On avait même ressorti le téléphone pour faire des recherches de cosy!
Ce qui a lancé une conversation sur les envies de bébé à la table d'à côté, et, le couple était en grand désaccord (et on a eu du mal à contenir notre fou rire )
Là je termine mes recherches pour le top 10 des sorties de l'année sur Metal-Actus (29 chroniqués, 16 écoutés, aimés et non-chroniqués... on peut dire que je n'ai pas chômé ! ) puis dodo avec un bon bouquin !
Ha ben il est déjà minuit
On va essayer de dormir, je suis de retour à ma vie normale, ce qui signifie le retour de la tempête des trente six mille trucs qui m'attendent et où je n'aurais le temps de rien faire à peu près.
J'ai prévu d'aller voir Star Wars plus tard, pour la première séance. Je regarde les horaires, et y a une séance 2D à 9h40, qui finit vers midi, et une 3D qui commence à 10h45 et qui finit vers 13h30.
Que j'aille à la première ou à la deuxième séance, je serais pas en retard, mais l'une me laisse quand même pas mal de temps libre, tandis que l'autre me donne environ 30 minutes pour manger.
Le samedi j'ai pas le temps de rentrer manger et comme j'avais la flemme hier soir, j'ai du me lever plus tôt ce matin pour préparer ma gamelle de ce midi, + me lisser les cheveux.
Mais le samedi c'est tranquille je vais essayer d'être productive
Et après le travail je rencontre une gentille Madz ECMienne
Dernière journée avant les vacances.
Il est grand temps, je me sens toute flagada avec la fatigue. Quant à mes règles, je n'en parle même pas.
Pendant ma semaine de pause, je prévois du REPOS et d'enfin prendre du temps pour moi : apprendre à coudre, à tricoter, lire, faire des soins, et aller à la piscine sans avoir à me presser. Ça fait une éternité que je n'ai pas eu autant de temps. Je retournerai aussi voir ma famille car c'était trop court à Noël. Mine de rien, la semaine risque malgré tout de filer, mais j'ai hâte de renouer des liens avec ma couette, surtout le matin.
Que d'enthousiasme hein, enfin avant, il faut que j'aille affronter les gens et le froid avec mon mal de ventre à tout casser.
Une douche bien chaude me fera du bien.
Vu qu'on fait Noël ensemble avec mon copain aujourd'hui, réveil en chansons de Noël.
Mariah Carey : "And I dont care about the presents"
L'Ingénieur : "Moi si "