ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@plic tic merci pour ta réponse ! Je me sens un peu nulle parce que je suis tellement chiante en ce moment que je voulais pas demander à mon copain de me faire ma bibliothèque alors je pensais directement à ikea / conforama etc mais en vrai.. Pourquoi il devrait me la faire ? Il a tous les outils certes mais je peux faire ma grande et les utiliser, il aurait qu'à me montrer ! Par contre le site que tu as montré a l'air génial pour ceux qui n'ont pas la possibilité de se faire un meuble mais qui veulent quand même du sur mesure et je vais voir si je peux pas m'en servir pour faire un plan de mon futur meuble (sans aller jusqu'à la commande du coup :ninja:) comme ça j'aurais déjà tout prévu et mon copain n'aura qu'à venir acheter les planches avec moi et me montrer comment faire et j'aurai déjà le sentiment d'être moins chiante. Même si je le connais et qu'il va vouloir tout faire parce qu'il va me voir galérer et avoir pitié mais j'adorerais me dire que je l'ai fait moi-même.. Je vais essayer du coup, tu m'as trop motivée en fait :yawn:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Sinon je viens de rempoter mon chlorophytum.. Dans un pot plus petit :lunette:
Il pourrait être magnifique depuis le temps que je l'ai mais il s'est tellement fait malmener par bébé chat que j'arrête pas de tout couper et là je repars genre de zéro y'a plus rien, j'ai juste remis les racines dans un pot plus petit mais y'a plus de feuilles :yawn: le pire c'est qu'il a des belles racines et qu'à chaque fois il repart bien donc il doit quand même bien se plaire, j'aimerais avoir des étagères suffisamment hautes pour mettre mes plantes à l'abri de bébé chat mais cette maison est si mal foutue :gonk:

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@plic tic mon copain est un grand bricoleur et c'est vrai que j'ai l'habitude de l'aider ( = faire ce qu'il me dit sans réfléchir) mais pas du tout de bricoler avec lui. Genre récemment, il a refait un bateau, j'ai appris à résiner et à coller de la moquette à la colle néoprene (comment ça je connaissais pas ce mot avant hier ?) mais clairement avant chaque action je valide "ça va si je fais ça là ? Comme ça c'est bon ? Je peux mettre ça là ?" :yawn:
Mais oui on peut essayer de faire ça ensemble !

Nunnally

Punk à chat
18 Juin 2011
325
11 747
5 664
32
:hello:

On en parle de la nouvelle vidéo de Tatiana Ventôse complètement transphobe ? :sick:
En soi je suis d'accord avec elle sur l'instrumentalisation des enfants en politique, mais elle dérive complètement là. Et c'est sans parler de la façon dont elle se moque des personnes concernées avec un accent condescendant.
Je suis pas toujours d'accord avec ce qu'elle dit mais jusqu'à maintenant je me disais, bon, c'est des divergences d'opinion. Mais là c'est juste pas possible, la vidéo d'Antastesia sur les terf paraît super inclusive à côté :annoyed:

M

Mamie Raymonde

Guest
@Cloclo522
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai encore faim :angry:
Je me suis pourtant fait un bon repas :angry:
Va te faire mettre 9e mois de malheur :angry:

Bon en attendant, je reprend mon article. Après je m'occuperai du linge et commencerai la retranscription d'une interview.
Il faut aussi que je réponde à mon contact pour celles de l'année prochaine :hesite:
Et que j'aille chercher le courrier
que je m'épile
que je relance des vendeurs de poussette

Et que je continue mes recherches pour demain (j'ai trouvé deux trois plans, que j'ai vite abandonné pour cause d'entrée gratuite ou de critiques pas très feng-chui :hesite:)

Ah et une amie souhaite qu'on vienne mercredi midi fêter le nouvel an. Mais c'est avec des gens que je ne connais pas et je n'ai pas envie de sociabiliser :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes