Du coup suite à notre discussion sur les rêveries d'hier, j'ai créé le sujet https://forums.madmoizelle.com/sujets/dans-ma-bulle.152898/ Les mads concernées, je vous ai poké dedans, et pour celles que j'ai oublié (pardon pardon) ou celles qui voudraient participer he bien vous avez le lien 
Merci aussi à (jesaisplusqui
) d'avoir donné le lien vers l'autre discussion sur le syndrome de fantasmatisation, j'ai mis un petit lien entre les deux en expliquant, à mon sens, la différence, mais au moins ils ne sont pas complètement déconnectés l'un de l'autre.
edit: haaaa je viens de créer mon premier topic du coup
mais qu'ai-je fait ?

Merci aussi à (jesaisplusqui
) d'avoir donné le lien vers l'autre discussion sur le syndrome de fantasmatisation, j'ai mis un petit lien entre les deux en expliquant, à mon sens, la différence, mais au moins ils ne sont pas complètement déconnectés l'un de l'autre.edit: haaaa je viens de créer mon premier topic du coup
mais qu'ai-je fait ?

du coup il a diminué ?
)

sympa cette tradition, dommage que je ne puisse pas décorer la bibliothèque du boulot de la même manière...
. Et dès que je cherche, ce sont des offres d'emploi minimalistes en 5 lignes... Enfin, je m'y attelle, de toute façon c'est une expérience intéressante