Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La CAF qui m'alerte pour déclarer mes revenus pour l'AAH en urgence car je suis en retard (alors que je n'y ai plus le droit depuis 2 ans )
Alors que c'est que le 1er février ...
C'est vraiment des champions, je vous jure!
Aujourd'hui, journée de repos que j'ai réussi à caler plus ou moins à la dernière minute et, clairement, c'est mieux comme ça. Je me sens encore bien assommée.
J'ai eu un mal fou à sortir de sous ma couette en tout cas ce matin, j'y étais si bien, comme coupée du monde et juste dans ma bulle ! Jusqu'à ce qu'un livreur me réveille, mais c'est plutôt cool parce que c'est le lisseur que mon homme m'a commandé qui est donc arrivé Belle boîte, tout plein d'accessoires pratiques... Je l'essaierais tout à l'heure. Après ça, je me suis donc levée finalement, pris mon gros plaid (parce que quand même faut pas abuser, besoin de réconfort !), j'ai appelé un peu ma maman pour rediscuter un peu avec elle et ça a fait du bien, je vous ai lu et puis là je crois que je vais aller manger tiens et essayer de ne pas me laisser aller à trop de tristesse parce que ça ne sert à rien paraît-il...
Eh bien je ne suis pas mécontente de m'être lancée, c'est bien la première fois que je choisis de lire un classique et que je le dévore comme ça. Un jour peut-être je lirai la suite, mais d'abord je vais m'attaquer à ma PAL.
@Elhyria J'ai dû leur envoyer un courrier, ils m'ont sucré mon apl en disant que j'avais pas fourni le justificatif (alors que la réforme passe seulement en avril mais passons)
Le fameux courrier me demandant le justificatif a été envoyé le 14/01, ils m'ont supprimé les apl le 13/01
Bon, je pense que créer un topic sera utile alors, je ne sais pas encore comment l'aborder car j'ai l'impression que nous parlons toutes de quelque chose qui peut être similaire mais aussi très différent
@Valou.Rossi Il n'y a pas à dire, ce sont de véritables génies. Je ne sais pas si c'est un conditionnement dès l'embauche genre "devenir des génies de la CAF" mais il y en a pas un pour rattraper l'autre. (Et désolée s'il y a des personnes qui y travaillent, mais ça fait 10 ans que j'ai que des embrouilles avec la CAF )
Encore, je ne suis pas à plaindre. Je n'ai plus le droit à rien, ni APL ni AAH. Mais je préfère continuer à déclarer, au cas où.
Bon. Visiblement le retour aux exams apr les vacances de Noel est très difficile pour mon bébé soeur. (Autre pays, école très difficile, coloc de merde)
Vous auriez des idées de supports de loin ? On habite pas dans le même coin de l'Europe...