ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Y a quelques temps, j'ai découvert qu'une ligne de bus s'arrête pile en face du taf (bon en vrai je savais depuis plus longtemps qu'elle passait par là, mais flemme de savoir où et comment la choper)
Et ensuite j'ai découvert qu'un bus qui passe dans ma rue a une correspondance avec le premier bus :lunette: du coup j'ai commencé à y aller comme ça :lunette:
Le seul problème avec la première ligne :lunette: c'est que les chauffeurs sont trop habitués à ce que quasiment personne la prenne :lunette: du coup, quand j'attends à l'arrêt de correspondance des deux lignes même pas ils ralentissent un peu ou cherchent à savoir quel bus j'attends :lunette:
Donc là :lunette: il est passé pile au moment où je regardais mon téléphone :lunette: j'ai fait signe et il s'est arrêté deux trois mètres plus loin et la nana au volant m'a regardé comme si je lui avais mal parlé je :lunette:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 872
6 154
@uefuef Et une liste mensuelle des trucs principaux ? Genre prendre rdv chez dentiste, appeler Mamie...

Perso c'est le contraire, la to do list me permet de me congratuler de m'être sorti les doigts, même si c'est juste pour faire la vaisselle, et m'aide à lutter contre l'impression d'être inutile et de rien faire de ma vie ! :cretin:
 
15 Janvier 2018
3 581
53 680
3 314
27
@Watou J'aurai du m'en faire une pour janvier, vu que j'ai bien zapper (après l'avoir volontairement remis à plus tard) d'envoyer les SMS de bonne année à mes oncles et que je me suis retrouvée à le faire ce matin un peu à l'arrache :facepalm::yawn:

Mais typiquement, quand je fais une liste, je vais faire un truc dedans, regarder la prochaine tâche, me dire que j'ai pas envie de la faire, avoir l'impression que la liste me juge, puis supprimer/déchirer la liste ou la ranger dans un coin pour ne plus la voir parce que constater l'accumulation de trucs à faire m'angoisse !
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Alice Ward Hello toi ! Alors pour m’organiser j’ai depuis peu un BuJo et ça m’aide pas mal. J’en ai pris un tout fait comme ça j’ai déjà une mise en page de fait et j’ajoute des décorations au fur et a mesure :). J’avais jamais fais de liste, de planning avant. Mais là depuis que je suis en couple (et que je dois penser pour deux personnes) le boulot la maison les amis tout ça (depuis que je suis « adulte » en fait), c’était un peu la pagaille :rire:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 590
268 872
6 154
@Alice Ward C'est mon objectif de l'année, de faire partie du programme de communication et d'enseignement de mon entreprise, dont l'un de sbuts principaux est d'aider à la diversité. Donc en tant que femme à un poste technique, jle vois un peu comme mon devoir. :drama:

Sauf que je transpire 10l à la minute dès qu'il s'agit de parler à plus de trois personnes en même temps. :goth:
Et que c'est en ANGLAIS. :non:

(En vrai c'est aussi parce que LE truc qui me stresse le plus à l'idée de me marier, c'est d'être au centre de l'attention pour toooooute une journée. Donc je veux pratiquer avant ! :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes