Vous vous souvenez quand j'ai dit ça ?
Ce que je vous ai pas dit après c'est qu'au rdv la médecin a été imbuvable avec moi, elle m'a bien fait comprendre que je la dérangeais, elle m'a dit" Vous êtes venue trop tôt, vous avez mal mais moi je ne vois rien, c'est sûrement une rhinopharyngite mais c'est trop tôt pour savoir si ça va évoluer en angine ou bronchite ou pas. Qu'est-ce qui vous gène en fait ? "
Moi, en train de cracher mes poumons" j'arrête pas de tousser, et j'ai tellement mal à la gorge que je peux rien avaler, et cette nuit j'avais plus de 39 de fièvre j'étais pas bien... "
Elle *prend ma température* "Bah vous avez pas de fièvre là, 37,8"
Résultat, elle m'a prescrit du doliprane "à ne prendre que quand vous avez de la fièvre c'est à dire plus de 38,5" (euh wtf c'est pas ça le niveau de fièvre si ?

) et un cachet pour "maux de gorge peu intenses et sans fièvre"
Résultat mon état s'aggrave un peu plus tous les jours, je vais devoir la rappeler demain (j'ai pas très envie de la revoir ça va sans dire), et probablement prolonger mon arrêt juste parce qu'elle ne m'a pas donné un traitement adapté. J'ai l'impression qu'elle ne m'a pas cru en fait et moi j'ai passé 4 jours avec juste envie de décéder juste parce qu'elle avait pas envie de me soigner.
Je suis tellement à bout

je quitte pas mon lit, le peu que je mange je le régurgite tellement je tousse, j'ai tellement mal à la gorge que c'est un supplice d'avaler et de tousser or je tousse h24 et j'ai si mal aux abdos c'est horrible

mon nez n'en parlons pas il est décédé lui aussi..
Bref, essayer de dormir (ça fait 4 nuit que je dors très peu mais sait-on jamais).