ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
les poivris farçons sont au four. On va en manger 3 fois de suite, je me suis dis que tant qu'à cuisiner, j'allais rallonger la farce avec une boite de pois-chiches, j'ai réussi à farcir 4 énooooormes poivrons. Pour le reste de la semaine ça sera bouillon

c'est un peu short pour la cuisson par contre, je dois partir conduire ma maman à un RV, j'oserai pas laisser le four allumé en partant, faudra le rallumer première chose au retour si on veut pas manger à 22h ou manger des poivrons pas bien cuits

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Najia-* @Khyra Pour rebondir (:caprice:) la température de mon corps est plutôt autour de 37,5 / 37,6 et quand je suis à 38,5 je suis déjà au fond de mon lit donc c'est pour ça que ça m'a un peu choquée le "ne prenez le doliprane que si vous avez de la fièvre c'est à dire 38,5" :lunette:

Sinon ! Je sors du cabinet, j'ai donc une simple angine (mais une angine qu'on aurait pu commencer à traiter il y a 3 jours au lieu de me laisser agoniser), je ressors avec de la cortisone, un antibiotique et un arrêt jusqu'à jeudi inclus. Mais vendredi elle m'a dit que j'avais "rien" hein. Je me sens très mal vis à vis du travail, c'est la première fois de ma vie que je suis arrêt maladie en fait :hesite:
J'ai déjà eu une fois un arrêt de UN JOUR en stage parce que mes dents de sagesse me donnaient de la fièvre, et on m'en a reparlé à mon bilan de fin de stage, depuis je suis pas trop à l'aise avec les arrêts :lunette:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Ah ouais et sinon moment trop gênant mais drôle.
Le service avait pas commencé, du coup on avait mis du rap us un peu chill.
2 clients arrivent hyper tôt, une maman avec son fils qui devait avoir 10 ans.
Je prends leur commande, ils boivent leur apéro tranquille, nous on est au bar en train de discuter vu qu'il est même pas 12h.
Une musique se termine et là une meuf se met à jouir dans la chanson :halp: au premier gémissement je dis à mon collègue qui était le plus proche de l'Ipad "vite change change chaaaaange" et au bout du 3ème gémissement qui sont de plus en plus forts je vois qu'il percute enfin il court changer la musique. Je regarde les seuls clients qu'on a et je vois le gamin qui est a moitié gêné et a moitié amusé :lunette:

Après on a mis de la musique française old school jusqu'à la fin du service :lunette:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@l0ryne Moi ma question est : est-ce qu'elle a au moins reconnu qu'elle avait eu tord ? :facepalm: Non parce que c'est quand même méga abusé, de te laisser en chier pour finalement trois jours après te dire "Ah bah oui c'est une angine en fait, voilà le bon et vrai traitement qui vous permettra d'aller mieux !" :goth: Bon rétablissement en tous cas ! :fleur: Et te bile pas pour ton arrêt, je suis sûre que tous le monde à ton taff te conseillera de te reposer pour revenir en pleine forme dans quelques jours plutôt que de te traîner au boulot avec tes maux de gorge et ta toux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes