F

Alors il veut peut être ovuler à sa place ?@7Tangerine6 Mais il me voit prendre la pilule tous les soirs !
Et il sait que quand j'ovule je douille de fou, et il doit me faire des bouillottes, des poches de petits pois surgelés, et je suis super chiante !
Tant de mystères !![]()

) la température de mon corps est plutôt autour de 37,5 / 37,6 et quand je suis à 38,5 je suis déjà au fond de mon lit donc c'est pour ça que ça m'a un peu choquée le "ne prenez le doliprane que si vous avez de la fièvre c'est à dire 38,5" 

au premier gémissement je dis à mon collègue qui était le plus proche de l'Ipad "vite change change chaaaaange" et au bout du 3ème gémissement qui sont de plus en plus forts je vois qu'il percute enfin il court changer la musique. Je regarde les seuls clients qu'on a et je vois le gamin qui est a moitié gêné et a moitié amusé 

Non parce que c'est quand même méga abusé, de te laisser en chier pour finalement trois jours après te dire "Ah bah oui c'est une angine en fait, voilà le bon et vrai traitement qui vous permettra d'aller mieux !"
Bon rétablissement en tous cas !
Et te bile pas pour ton arrêt, je suis sûre que tous le monde à ton taff te conseillera de te reposer pour revenir en pleine forme dans quelques jours plutôt que de te traîner au boulot avec tes maux de gorge et ta toux !