ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Mon père me soûle un peu :stare:

Ca fait des plombes que je dis que si je vais à un stage d'aïkido X, c'est juste pour regarder, parce que le mec me donne pas du tout envie. Il le sait très bien, est assez d'accord et là il me dit "alors tu viens ? parce que j'ai mal au dos donc si je pouvais travailler uniquement avec toi ce serait bien". Et moi j'étais là "euh bah j'ai pas envie, le bonhomme me fait pas envie, je suis fatiguée, j'ai cours du lundi au samedi, le dimanche c'est mon seul jour où j'ai rien, j'ai été malade toute la semaine, je dois étudier et faire du piano, et je dois aussi me reposer, j'ai pas envie de me lever à 8h donc j'ai vraiment pas envie...si je viens pas t'as vraiment personne avec qui travailler ?"

"*nie en bloque tous les arguments en faisant semblant qu'il n'existe pas et fait semblant que de toute façon je viens d'office et que ça va être chouette de travailler ensemble*"

...est arrivé ce qui devait arriver, je suis donc en route pour le dit stage d'aïkido :stare::stare::stare: et ça me soûle vraiment, j'ai pas le coeur d'envoyer les gens sur les roses s'ils ont pas d'autres solutions, mais quand ils le savent et que de toute évidence ils savent que ça m'emmerde vraiment... :stare::stare::stare:

(après j'avais qu'à dire non, certes)

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Lounaatic Je m'en fout pas, j'ai juste une pensée pour celles et ceux qui vont manifester mais ça s'arrête là XD

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Bon, j'ai un pitit problème, j'ai cette chanson en boucle dans la tête:
Je crois que son côté obsessionnel m'a séduite. :lunette: J'ai juste envie de dire à la fille de tracer sa route car monsieur n'a pas l'air très disposé. Lâche l'affaire! :lunette:

J'ai pas l'habitude d'écouter ce genre de truc ça me fait bizarre! :lunette:
Ohmondieu j'ai eu cette chanson dans na tête pendant 3 jours !!
En plus de l'aspect super glauque on vous voit (entend*) copier I'm blue dabadee, Madame :scream:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
@Dame de lotus :jv:

Toujours rien après la seconde ronde. La litière n'a pas changé.
J'ai peur de jamais la revoir... On vit à la campagne, en pleine campagne totale avec des étendues immenses vides et des forêts pas loin.

J'ai peur qu'elle soit encore trop sauvage pour vouloir revenir ou pour retrouver son chemin...

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Donc y'a 2 mois lors d'une réunion de témoins on a convenu à l'oral qu'on se verrait le 8 mars pour faire le montage photo.. Depuis pas de nouvelles. J'ai envoyé un message hier, pas de réponse. Dans mes souvenirs on se retrouvait tôt (genre vers 9h) mais je suis toujours en pyjama chez moi. Sauf que j'ai aucun numéro de téléphone, c'est chez le frère de mon bf mais il n'a même pas Facebook, alors j'ai écrit sur Facebook à son copain mais.. Pas de réponse. Dans ma tête je me dis qu'iels sont déjà tous là bas en train de faire le montage et que comme ce ne sont que des représentants de la famille de mon bf, y'aura aucune photo de ma sœur sur son montage photo de mariage :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes