Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
QUELLE JOURNÉE.
J'arrive, plusieurs chariots remplis de colis ont été abandonnés là. On nous dit ensuite que pour sauver les meubles, on va passer la plupart (moins 300 environ) en same day. Ce qui veut dire qu'au lieu des 600 initiaux du same day, le nombre monte à 1300/1400. Joie.
Ensuite on réalise rapidement que les colis non-prévus pour le same day passent pas comme ils devraient.
DU COUP, nous a-t-on dit, on devait scanner ces colis un par un, et les poser dans les chariots où ils devaient aller.
Pour ceux.lles pour qui c'est pas clair, c'est comme si un facteur qui doit livrer une résidence, a tous ses courriers mélangés. Donc le premier colis le ramène au bâtiment 3a, les 3 suivants au 4c, et les 6 suivants l'emmènent au 2b
Hello !!!
Je me suis levée tôt après un rêve chelou, puis j'ai bu mon café devant Naruto et j'ai fais un peu le ménage.
Puis je vais étendre le linge, aller à la douche et partir en ville.
Je suis si fatiguée ce matin, mais plus qu'une semaine de travail avant d'être en vacances !
Mon week-end n'a absolument pas été reposant, car le matin, nos voisins n'ont pas arrêté de faire du bruit (claquer les portes notamment) dimanche et lundi. Je les maudis.
Bref, plus qu'une semaine donc. Ce week-end, c'est mon anniversaire, j'ai un peu la flemme de recevoir chez moi.
Les choses vont mieux avec mon copain, qui s'est radouci. J'ai pu aller doucement et discrètement vers le dialogue, en espérant que certains messages fassent leur chemin dans sa tête.