Bon comme d'habitude ça s'est bien passé avec ma diet. Là je glande tranquillou. Le jardin attendra bien un jour de plus 

il faudrait décolorer et vu la couche de henné que j'ai sur mes cheveux, ce serait pas de la tarte
Par contre j'ai commandé un henné rouge ardent, de la marque que j'avais avant (impossible d'en trouver dans le commerce où je suis et c'est pas faute d'avoir cherché ^^) pour les rééclaircir, là ils sont trop foncés 
@7Tangerine6 Mon truc pour nier qu'il fait beau c'est de fermer au maximum les volets (mais laisser les pointillés ouverts)J'envie tellement les gens qui ont un balcon...![]()
Va falloir que je m'organise des sessions de téléphone (alors que je déteste pas, mais clairement, je vais pas pouvoir passer 15 jours et plus à ne parler à personne d'autre qu'à potichat)
Lui de son propre gré, du coup
(Bon, on parle quand même d'un enfant qui met ses doigts dans les prises, qui avale des pièces, ce genre de choses) (Et pourtant, le voici, toujours vivant, toujours debout, et diplômé en ingénierie de l'informatique
Comme quoi
)