ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Je suis aller à la boulangerie chercher de quoi petit-déjeuner, j'ai fait un saut express chez mon parrain pour nourrir son chat (dire qu'après demain je vais y retourner avec la dérogation écrite, genre "je sors pour Mme Babichou qui est dans l'incapacité de se nourrir seule :yawn:), j'ai encore le temps pour déposer des papiers chez mes parents pour qu'ils les scannent, acheter un petit truc fun à la supérette et je rentre me remettre en pyjamas :drama:

giphy.gif

F

Foxy*

Guest
Bonjour le pioupious !
Je suis encore plus dans la douleur et la paralysie qu'hier :yawn: Du coup je rattrape l'ADP en mangeant des biscottes, j'ai envie de chips mais on n'en a pu, alors je vais devoir attendre la prochaine session courses du coup :hesite: la vie est si triste :drama::cretin: Ce matin, en essayant d'attraper mon portable par terre, je me suis dit que je ressemblais vraiment aux paresseux dans Zootopie :yawn:
giphy.gif

Bon allez, je retourne :sushi:
Edit : moi j'ai pas reçu le sms de manu, du coup j'attends son appel Skype :drama::troll:

Dernière modification par un modérateur :
27 Août 2011
7 582
34 353
5 884
Paris
Bonjour :hello:
Bon j'ai fait mon sport et la je vais faire mon petit dej et commencer à faire des choses productives :supermad:
Au programme ce matin : faire des recherches pour améliorer mon CV et mon profil Linkedin
Cet aprem : Commencer mon projet tricot ou broderie et faire une longue séance de yoga.
Par contre tf1 m'avait promis du miraculous à 9h20 et c'est pas le cas là :drama:

Dernière édition :
M

Mamie Raymonde

Guest
Laisse-moi rêver ptet que Dan est à poil en train de chanter avec sa guitare placée à un endroit stratégique, hein @Lycam :winky:
@Saucisson. Je me joins à toi... dans mon désespoir de ne pas avoir de bière en ce jour, je me consolerai avec Flogging Molly :dowant:
PS : les Dropkick Murphys font un live ce soir de leur habituel concert de la St Patrick, sans public iRL évidemment ! (minuit heure de Paris je crois bien, à vérifier)
@Saucisson.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(edit : problème d'identification.
Arvalanche meet the morning)

Que de la bonne musique <3<3<3

Yo ECM !

Moi j'ai reçu le message de Manu a 1h23 :rire:

Par contre je crois qu'ils n'ont pas été assez clairs hier : il y a encore plus de voitures que d'habitude dans la rue et j'entend que .... certaines entreprises fonctionnent de nouveau depuis ce matin :eh::eh::eh::eh:
Les gens sont dérangés sérieux....

Mais là j'ai demandé à Papy de prendre des news de sa frangine qui a été récemment hospitalisée pour dépression et j'ai bien peur qu'elle soit restée toute seule à Paris :erf:

Sinon on va démarrer la journée tranquillement : Papy vient de commencer sa journée en télétravail, Machin dort, et moi je vais tenter de rattraper mon retard sur Metal Actus tout en admirant le jardin (nos abeilles solitaires sont de retour, des mésanges tentent de coloniser le nid, d'autres oiseaux en font un dans nos tuyas :puppyeyes:)

Bref, à plus tard ! :)

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM <3

Ça va beaucoup mieux qu'hier où j'étais noyée par le stress et les informations. Là je souffle enfin, j'ai accepté la situation. Hier en prenant ma douche je me suis rendue compte à quel point j'étais tendue ! :halp:

J'ai décidé de me mettre en place une petite routine quotidienne, il parait que ça fait du bien alors voilà :caprice::

Le matin je me lève à l'heure que je veux et je me prépare du thé, petit déj en me posant sur le bord de ma fenêtre (du coup j'ai fait ça ce matin et je me suis déjà fait une copine voisine en face de chez moi, on a papoté, c'était chouette :cretin:)

Le temps de digérer je checkerai mes mails du boulot mais j'aurai rien, ça va être mort :coiffe: je checkerai les news rapidement, les réseaux sociaux mais pas plus de 10 min et bien sûr l'ECM <3
Puis hop je ferai une séance de sport, je pense les vidéos Fitness Master Class sur Youtube ! :caprice:
Je prendrai ensuite une douche rafraichissante, continuerai de me faire jolie :drama: puis je chillerai. (CF Animal Crossing Coming Soon! :dowant:) Edit: Ah et aussi de la méditation après la douche!
L'après-midi, le soleil se pointe dans ma cuisine, je ferai du coloriage en écoutant des podcasts ou de la musique!
Et 17h-18h, ça sera la pratique de la basse! Mes doigts se ramollissent, donc ZOU! :supermad:

Voilà! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes