Bonjour ECM
Ça va beaucoup mieux qu'hier où j'étais noyée par le stress et les informations. Là je souffle enfin, j'ai accepté la situation. Hier en prenant ma douche je me suis rendue compte à quel point j'étais tendue !
J'ai décidé de me mettre en place une petite routine quotidienne, il parait que ça fait du bien alors voilà
:
Le matin je me lève à l'heure que je veux et je me prépare du thé, petit déj en me posant sur le bord de ma fenêtre (du coup j'ai fait ça ce matin et je me suis déjà fait une copine voisine en face de chez moi, on a papoté, c'était chouette
)
Le temps de digérer je checkerai mes mails du boulot mais j'aurai rien, ça va être mort
je checkerai les news rapidement, les réseaux sociaux mais pas plus de 10 min et bien sûr l'ECM
Puis hop je ferai une séance de sport, je pense les vidéos Fitness Master Class sur Youtube !
Je prendrai ensuite une douche rafraichissante, continuerai de me faire jolie
puis je chillerai. (CF Animal Crossing Coming Soon!
) Edit: Ah et aussi de la méditation après la douche!
L'après-midi, le soleil se pointe dans ma cuisine, je ferai du coloriage en écoutant des podcasts ou de la musique!
Et 17h-18h, ça sera la pratique de la basse! Mes doigts se ramollissent, donc ZOU!
Voilà!