Ma collègue hurle au téléphone
(Meilleur moyen pour qu'on se confine dans nos bureaux au moins
). C'est notre doyenne et elle qui lundi s'est proposée en premier a décidé subitement qu'en fait, ça servait à rien de venir (oui en fait il semblerait que son mari soit supportable en télétravail). En refaisant le planning notre responsable a donc décidé de ne la faire venir qu'un seul jour. Explication en OFF "ça nous fera des vacances, on n'a pas besoin de ça actuellement" 

(Meilleur moyen pour qu'on se confine dans nos bureaux au moins
). C'est notre doyenne et elle qui lundi s'est proposée en premier a décidé subitement qu'en fait, ça servait à rien de venir (oui en fait il semblerait que son mari soit supportable en télétravail). En refaisant le planning notre responsable a donc décidé de ne la faire venir qu'un seul jour. Explication en OFF "ça nous fera des vacances, on n'a pas besoin de ça actuellement" 

Et pendant la vidéo t'es en mode "Aaaaaah mais c'est pour ça !" Genre le papier monocouche comme celui qu'on a au boulot, maintenant ça me paraît clair, le pourquoi y a pas de motif dessus)
(et des oeufs) (m'enfin plutôt du PQ que des oeufs, s'il faut choisir 

je suis dans un cercle vicieux où l'appréhension de rougir me fait rougir 
Si je veux l'assurer, c'est uniquement pour les cas où on ferait des trajets longs, typiquement pour aller dans ma famille (8h de trajet...), ça ferait du bien d'avoir quelqu'un pour prendre le relais, même si c'est juste 1h de temps en temps !