Bon ben voilà. Aujourd’hui c’est mon anniversaire et ce que je voulais éviter est en train d’arriver : je sens la grosse crise d’angoisse monter. Mon cerveau n’arrive plus à rationaliser et à envisager des scénarios positifs. Le déclencheur a été de regarder la dernière (et très bonne) vidéo d’Osons Causer. Mon frère et sa copine sont rentrés d’une grande ville chez mes parents à risque (60 ans, asthme, souffle au cœur, fumeurs, bronchites chroniques) qui hébergent depuis des années ma grand-tante de 100 ans, et je suis PERSUADÉE et obsédée par l’idée que l’un d’entre eux voire tous vont choper le virus et ne pas s’en relever. Mon père est le seul à sortir faire des courses pour toute la famille et prend d’infinies précautions, mais j’ai peur que ce ne soit pas assez ... Je n’arrive pas du tout du tout à me raisonner, je suis loin d’eux, sans permis, comment je vais faire s’il leur arrive quelque chose et qu’on est tous confinés ? Je suis tellement mal et je me sens si seule, et puis je culpabilise parce que je suis censée être en télétravail pour deux semaines encore mais je sais d’avance que je ne vais pas réussir à travailler correctement dans ces conditions.
Si je prends mes anxiolytiques (seule chose qui marche pour moi maintenant) je vais passer la journée à dormir ...
Je sais qu’il y a plus grave et que tout ça c’est pour l’instant dans ma tête mais ça me mine vraiment, je ne sais pas comment arrêter les ruminations et le flux incessant de pensées de ce foutu cerveau.
J’ai peur
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)