Si quelqu'un a un tuto : comment faire sa soutenance quand ta motivation est à -10 000 

pour les vinaigrettes pour les carottes râpées ou le chou râpé, je trouve que ça ne va pas bien avec l'huile d'olive. D'ailleurs les vinaigrettes pour salade je les fait moit-moit huile d'olive et huile plus neutre (tournesol ou arachide), et aussi dans la pâte à pain ou à crêpes si je veux économiser mon beurreJ'ai une question par rapport a la vidéo qui circule de la personne qui a fait un méga stock, notamment d'huile de tournesol.
Est ce que vous utilisez souvent de l'huile de tournesol? Et comment ? J'arrive pas à comprendre, c'est pas ironique hein, je dois avoir ma bouteille de 1.5L depuis 3 ans et elle est encore aux 2/3 remplie. Je comprends réellement pas pour quelle raison ça s'utilise.![]()

.
Pas sure de le regarder en entier mais ça me permet de savoir quoi mettre ensuite 
Tousse-leur dessus, on verra s'ils font toujours autant les malins.Je suis allée faire les courses dès l'ouverture du magasin pour minimiser au max les interactions et j'avais mon écharpe autour de mon nez et ma bouche, faute de mieux, au cas où je sois porteuse du virus (pas de psychose, juste une précaution) et parce que j'ai pas confiance en la capacité de ne pas tousser ou éternuer à la figure concernant les gens... Ben y'a une vieille qui a levé les yeux au ciel en faisant soufflant dédaigneusement et un vieux qui s'est ouvertement foutu de ma gueule, qu'ils aillent au diable le saluer de ma part![]()

(enfin player n2 du coup mais je vais les manger
)