J'ai résisté, ils seront sales un jour de plus@l0ryne Owi toi aussi rejoins-nous dans les cheveux gras comme une friteuseTu verras, on est bien !

Tu me tues @plic tic j'ai tellement riLe ASAP est un animal aquatique nocturne ?

J'ai résisté, ils seront sales un jour de plus@l0ryne Owi toi aussi rejoins-nous dans les cheveux gras comme une friteuseTu verras, on est bien !
Tu me tues @plic tic j'ai tellement riLe ASAP est un animal aquatique nocturne ?
Insérer GIF * Coïncidence ? I think not!"@Whitemountain moi aussi dans 5 ans je me marie !
c'est drole au JT france 2 ce soir on voyait une dame se faire engueuler par les policiers car elle avait acheter QUE du coca et des chips (genre 6 bouteilles) . le policier disait "vous pensez avoir la gastro?". Car en plus d'etre confiné, il faut QUE manger équilibré pour encore plus souffrir et ne prendre du plaisir nulle part (et ne pas finir en Jabba le huttÇa me fait penser à ce mec sur Twitter, soi-disant flic, qui menace de foutre des amendes aux gens qui profitent de leurs courses pour acheter du cocaMdr, la semaine prochaine je vais faire des courses, et j'achèterai du coca, et même des chips et des bonbons si je veux
![]()
Mais oui il est génialAhahahaha, je connaissais celui làMon frère n'arrêtait pas de nous la mettre
Un chef d'oeuvre![]()
J'ai plus rien sur le scrabble alors je mets un autre jeuJe relance