Les crottes au thon ! Bonne nuit ECMCe post sera dédié à la gloire des ratons laveurs.J'ai l'impression que c'est comme des chats mais plus "enfoirés" (surement parce que c'est plus agressif qu'un chat, enfin il me semble) et un côté mignon avec leur museau et l'habitude de laver les aliments que les chats n'ont pas. Et j'adore les chats ! Mais je n'ai jamais vu un chat posay sur une bouée avec des lunettes de soleil en train de manger.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai l'impression que c'est comme des chats mais plus "enfoirés" (surement parce que c'est plus agressif qu'un chat, enfin il me semble) et un côté mignon avec leur museau et l'habitude de laver les aliments que les chats n'ont pas. Et j'adore les chats ! Mais je n'ai jamais vu un chat posay sur une bouée avec des lunettes de soleil en train de manger. 
En fait, je m'habille chaque jour avec de nouveaux vêtements, de nouveaux look pour essayer de garder un rythme malgré le confinement, je prends en photo et je les mets sur l'ECM. Demain, je serai au 7ème jour.
J'ai jamais vu ça, c'est si douuux et soyeuuux

J’aime bien les signets, c’est assez vite fait. 

Du coup ce matin miel dans le thé !