ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
Ce post sera dédié à la gloire des ratons laveurs. :worthy: J'ai l'impression que c'est comme des chats mais plus "enfoirés" (surement parce que c'est plus agressif qu'un chat, enfin il me semble) et un côté mignon avec leur museau et l'habitude de laver les aliments que les chats n'ont pas. Et j'adore les chats ! Mais je n'ai jamais vu un chat posay sur une bouée avec des lunettes de soleil en train de manger. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les crottes au thon ! Bonne nuit ECM <3

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
31
Lyon
@Mad'moizelle Meredith Raaah comment t'expliquer. :yawn: En fait, je m'habille chaque jour avec de nouveaux vêtements, de nouveaux look pour essayer de garder un rythme malgré le confinement, je prends en photo et je les mets sur l'ECM. Demain, je serai au 7ème jour. :lunette:

Ah oui !

Moi j'essaye de me doucher et quitter mon pyjama tous les jours, ben c'est pas une mince affaire.

Ceci dit je bosse à l'hosto, la douche c'est quand même le minimum vu que je suis pas vraiment confinée :yawn:

J PEPS ! J'vais me coucher ! Bonne nuit l'ECM !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Moi : a maintenant les cheveux légèrement gras

J'ai jamais eu les cheveux gras de ma vie. Je suis au bout de ma vie.
Oh et au fait :caprice:
CED Cure de sébum, jour 12 : c'est si graaas, j'ai certaines mèches imbibées quasi jusqu'aux pointes déjà :yawn: Et ça brille de mille feux huiles :winky:
Mais franchement on s'habitue à avoir une friteuse sur la tête je trouve. Le seul truc chiant c'est de les coiffer parce qu'ils sont longs et qu'ils me gênent, j'aime pas avoir le gras qui me revient dans le nez.
Mais ils sont d'une DOUCEUR :puppyeyes: J'ai jamais vu ça, c'est si douuux et soyeuuux :jv:
:lunette:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Bonjour ECM !

Étonnant, l’agence qui gère mon appart ne m’a pas encore envoyé l’appel de loyer, ce qu’ils font habituellement le 25 du mois précédent (en datant la PJ du mail du 1er du mois concerné évidemment :rolleyes:)
Je vais pas me presser pour eux.

Je vais aller prendre mon petit dej :thé:

M

Membre supprimé 128106

Guest
@Shady_Rain : Ah moi c'est l'inverse, ce matin, j'sais pas pourquoi j'ai voulu manger debout contre le radiateur et au lieu de manger mon truc habituel, j'ai eu une grosse envie de céréales alors que j'arrive à m'en passer depuis au moins un an :hesite:

Trop joli vos écritures^^
Trop mignon les ratons laveurs :yawn:

Je vais faire les courses ce matin, et la liste est quand même fort longue je trouve :sweatdrop:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Coucou !
J'ai saumonné et je me suis dit que je posterai mon écriture tout à l'heure mais j'ai déjà oublié cékiki faut mentionner :yawn:

Pas grand chose de prévu aujourd'hui (no shit Sherlock :rolleyes:), là mon bidou commence à réclamer du manger :domokun:

Ah et j'ai très mal à la gorge depuis hier, ça me fait très peur j'ai pas envie de revivre l'énorme angine du mois de février :crying: Du coup ce matin miel dans le thé !

@Saucisson. Non le 4 #J-7

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes