Je mélange de la sauce tomate avec de la pâte de curry et que je verse ça sur des pois chiches avec du riz à coté on considère ça comme un Dahl ?
Oui c'est foireux !
Oui c'est foireux !


Pas longtemps. Et c’est cher ensuiteJe découvre Babbel, c'est pas mal mais combien de temps ça reste gratuit ?![]()
Mais c’est vraiment bien fait.Moi aussi j'ai prévu de la faire cette semaine (merci @Hiboude) mais avec de la ricotta moiC'était le jour du test "quiche à la betterave" (@Hiboude) , c'était pas mauvais.
J'ai mis de la mozzarella, j'aurais du prendre un fromage avec un peu plus de goût mais je n'avais pas trop le choix au supermarché l'autre jour.
![]()


t'es si belle qu'il en reste sans voixJ'ai envoyé ma photo à mon crush d'okc il y a une heure. Pas de réaction. ça m'angoisse.![]()

Bon, je retourne jouer compulsivement à mon jeu de lettre pour me défouler! 

C'était de répondre à @Naschpükya ! 
)
bon, vu son âge je ne me vexe pas
) et voilà ! 
@Saucisson. Mieux que Duolingo ? J'ai essayé un cours là, je sais pas si j'en aurais un second gratuit ...
Il n'y a pas une offre spéciale confinés fauchés ? Ou un système de parrainage ?
![]()
Mais dans ma tête je ne peux m'empêcher le scénario catastrophe. Ghosting, dispute, je le vire d'okc, de mon tel puis grosse déprime!
