Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jane Morgendorffer Souvent on s'imagine plein de trucs quand les gens répondent pas mais en général on s'imagine des histoires pour rien au final, j'espère que ce sera le cas pour toi aussi, il y a pas de raisons
Voilà mon avis qui ne regarde que moi (c’est comme ça que j’ai réfléchi en commandant mes kits de points de croix ce matin): Si les mangas peuvent t’aider à mieux passer cette période, que ça t’aide dans ta santé mentale, je te conseillerais d’en commander, MAIS d’en commander assez, dans une même livraison, pour que le facteur n’aie à venir chez toi qu’une seule fois. Donc si tu en veux 7, tu les commandes les 7 d’un coup, et pas deux aujourd’hui, un demain... Aprés je ne sais pas si financièrement, tu peux te le permettre.
Ce que je viens de dire est mon opinion, pas une vérité vraie. Si vous n’êtes pas d’accord ça me plairait d’en parler avec vous.
J'aurais bien fait du sport mais ce soir c'est moi qui fait le dîner. Du coup si je commence le sport maintenant j'aurais jamais fini à une heure convenable pour commencer la cuisine. J'aime pas la vie à plusieurs en fait : toute seule je peux vivre à mon rythme de hibou sans que ça gêne personne, et si je veux faire du sport jusqu'à 20h et que je finis de préparer le dîner à 23h, bah c'est pas grave !
Ah on me souffle dans l'oreillette que je peux faire ça avec le Garçon aussi, à condition d'avoir des biscuits apéro à lui proposer en attendant que je cuisine si vraiment c'est moi qui suis de corvée. Il est bien, quand même !
Pareil ! Quand j'étais seule avec Machin, je pouvais gérer puisque je ne me laissais pas de limite, et je me basais sur son rythme (et je réussissais à manger à des heures fixes et normales !). Depuis que Papy est en télétravail, je n'y arrive plus, parce que son rythme est différent. Et c'est chaud patate.
(Mais du coup j'ai trouvé la solution : je lui propose de s'occuper de Machin ou de s'occuper du repas, sinon il ne mange pas )
Je suis la seule à trouver qu'applaudir le corps médical à 20h c'est super hypocrite ? Alors qu'ils s'en prennent plein la gueule (et encore aujourd'hui ) habituellement ?
Déjà Machin va super bien malgré les vaccins.... il n'a même pas fait de fièvre ce qui est plutôt cool !
Et je peux enfin trouver le temps d'avancer sur Metal-Actus ! J'ai d'ailleurs fait ma première interview post-accouchement hier, et c'était uber cool ! ça m'avait trop manqué !
Je suis du coup ultra motivée pour reprendre plus sérieusement !
J'ai également avalé une série hier que je conseille : "Unorthodox" (dispo sur Netflix), en 4 épisodes, l'histoire d'une jeune femme issue d'une communauté juive hassidique extrêmiste qui fuit un mariage arrangé à Berlin. A part le dernier épisode assez bâclé (ça aurait mérité deux épisodes en plus à vrai dire) j'ai trop kiffé
Machin est lui de plus en plus éveillé et nous fait tous pleins de sourires
Et aujourd'hui j'ai fait deux choses totalement contre-indiquées par mes médecins mais je n'en peux juste plus (et j'assume totalement) :
Du coup je file préparer nos sandwichs à la sardine avec une petite salade ! Et on va se poser devant The West Wing qui est un cliché Hollywoodesque de la vie à la Maison Blanche ...que ça en devient caricatural
@Ignis Aurae C'est la version remasterisée de mes tartines de beurre et clémentines haha
Je suis fière de moi, le confinement serait tombé il y a 1 an ou 2, ça aurait été une horreur niveau alimentation, j'aurais passé mes journées à bouffer, là ça n'occupe plus la plupart de mes pensées, je pensais pas pouvoir vivre comme ça un jour, c'est beau putain !