ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Tiens je me suis amusée aussi à regarder les notes des villes..
Ville collège-lycée : 6.32, donc dans la première moitié, en gros une ville trop cool pour les sportifs et son emplacement, mais pas top niveau sécurité pour certains et pas ouf pour les jeunes adultes, la plupart des commentaires râlent sur les travaux et surtout le manque de boîtes de nuit :lunette: ( la ville des parents de mon copain a que 3 notes mais elle est quasiment à 9 :halp: )

Ville d'études 1: 5,40 et même si j'aime cette ville et que je trouve que les notes sont dures au niveau de la sécurité parce que franchement ça va, c'est vrai que plein de trucs pourraient être améliorés
Mais par contre j'ai trouvé une pépite : quelqu'un qui râle parce que la ville n'est pas au bord de la mer mais à 1h. Il fallait regarder une carte avant mon coco :troll:

Arrondissement de ville d'études 2: 6.51. Ok c'est vrai que c'est plutôt pollué mais les gens râlent car il y a de la mendicité, que près de la gare ça sent mauvais et qu'il y a de la prostitution... Pardon messeigneurs, c'est sûr que les mendiants et les prostituées pourraient faire un effort quand même :lunette:

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Stoooooooop arrêtez tout, à Entraigue (Bon en fait c'est pas que cette ville, ce truc est apparamment une chaine) , il y a un resto de sushis spécial Naruto… qui s'appelle "Akat'sushi". :lunette:
On peut pas faire plus cliché et douteux là. :lunette:

Et parler de "tradition Japonaise" en mettant tout ce qui insulte le Japon (Oui les California, les sprinrolls par exemple, n'ont rien de japonais), c'est culotté. :lunette:

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
J'ai mal rincé mon bain d'huile, du coup j'ai les racines propres et les pointes grasses, c'est très perturbant !
Je me re-laverai bien les cheveux, mais les ouvriers ont coupé l'eau donc ça attendra demain...
Ce midi il faut que je mange tôt pour que j'ai le temps de prendre de l'essence avant d'aller bosser, du coup je ne vais pas tarder à aller me préparer un petit truc !
Et mon chéri arrive ce soir, on va se faire un petit week end calme, ça doit faire trois mois qu'il n'est plus venu dans ma ville donc on va sûrement aller se balader un peu :)
Voilà, sinon je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je me sens un peu déprimée/démoralisée, en fait j'ai du mal à me raccrocher à une pensée positive... Pourtant le boulot ne se passe pas si mal mais je sais pas, je me sens lasse de tout, voire un peu blasée.. J'espère que ça ira mieux ce week end !
Bonne journée :)

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
le réveil :gonk: j'ai bossé sur un compte-rendu de rechercher jusque 3 heures du mat (après avoir fait un apéro haha) et là, il faut que j'appelle la clinique pour avoir les détails nécessaires blablabla enterrement et j'ai juste pas envie. Je ne sais pas quoi dire en plus: "bjr c la fille de *** avec qui j'ai coupé les ponts y a des années, du coup on fait comment ???" :goth:

le côté de la famille qu'on récupère avec les infos et les appels, c'est cool. Mais ils n'ont pas idée de la situation en fait.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Je pense que je vais partir sur des samoussas pour midi, et ça m'a fait penser à la première fois que j'en ai fait, j'ai regardé sur marmiton ce qu'ils proposaient pour assaisonner la viande, et leur choix c'était de la sauce soja sucrée, et j'ai tilté un peu mais j'me suis dit bon on va pas remettre en question marmiton, donc j'en ai mis et
:domokun:

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
30
@Iroise merci :) je vais lui envoyer un mail. Le rendu est prévu pour le 15 (le 31 avait été discuté en commission, par rapport au contexte COVID). Donc de toute manière, le 31 sera ok (j'espère). J'étais juste en train de finir ma rédaction, je l'avais prévue pour la fin de cette semaine (relecture semaine pro). Donc pour le coup, ça affecte grandement (émotionnellement et surtout administrativement, puisque ça fait trois jours que je reçois de nombreux appels et les versions du trucs). Je vais lui expliquer ça. Merci encore. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes