Bonsoir !
Je dois mieux m'organiser pour passer plus de temps ici, j'ai du mal à vous suivre et pas beaucoup le courage/temps de saumonner
Je suis de nouveau en stage chez les super semenciers et c'est juste trop cool
Aujourd'hui on a mangé une tarte aux fraises, désherber les plus belles salades que j'ai jamais vu et j'ai goûté du sirop de sureau 
J'ai (encore) récupéré des plantes et je me tâte pour planter en vitesse le basilic pourpre avant d'aller prendre ma douche.
Je dois mieux m'organiser pour passer plus de temps ici, j'ai du mal à vous suivre et pas beaucoup le courage/temps de saumonner

Je suis de nouveau en stage chez les super semenciers et c'est juste trop cool
Aujourd'hui on a mangé une tarte aux fraises, désherber les plus belles salades que j'ai jamais vu et j'ai goûté du sirop de sureau 
J'ai (encore) récupéré des plantes et je me tâte pour planter en vitesse le basilic pourpre avant d'aller prendre ma douche.
Faut dire que j´allais pas beaucoup dans les boulangerie. J’aurai appris un truc aujourd’hui !! Merci
Ton message me fait tellement plaisir
Parfois, j'ai l'impression de me lancer dans une débat perdue d'avance, de me sentir aussi parfois un peu seule sur certains propos, et de voir que des gen.te.s finissent par me rejoindre, compléter/exprimer bien mieux mes propos, ça me fait vraiment du bien