Bon sinon je vais profiter que je suis là pour un petit coup de gueule
Hier je suis allée à la pharmacie, et j'en ai profité pour ramener les seringues usagées de mon chat. Et donc déjà aucun véto m'avait prévenue à la base qu'il fallait les garder et pas les jeter. Je l'ai su un peu après en rejoignant le groupe facebook sur le diabète du chat. Donc moi j'arrive comme une fleur après avoir patiemment stocké les seringues dans une boîte en carton et je me fais engueuler comme du poisson pourri parce que "on les ramène pas comme ça !!!" "il faut une boite spéciale". Moi je dis au type que je savais pas, et le gars me répond "il faut demander". Ben oui gros mais en fait je peux pas demander pour un truc dont je ne sais même pas que ça existe.
Grand prince le mec me file les deux dernières boites qu'il a, pour que sur place je mette les seringues de mon chat.
Aujourd'hui j'y retourne récupérer ma commande, et là il me sort "vous savez j'ai des diabétiques qui sont passés après et j'avais plus de boites". Euh oui et ? Je lui ai répondu "oui mon chat aussi est un animal diabétique". Il a levé les yeux aux ciels en me disant "oui enfin bon..."
Enfin bon quoi connard ?
Pardon c"était pas un si petit coup de gueule.