ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Hier, c'était expédition à Ikéa !
On a enfin retourné la pièce qu'on nous avait mis dans la liste des trucs à prendre pour faire notre banc TV, et en fait ça servait à rien :lunette:
On a aussi vu pour une armoire, enfin ! :nod: (faut imaginer que j'ai encore plusieurs cartons de vêtements dans le bureau depuis l'emménagement en février :stare:) Ça sera pas pour de suite, ceci dit. Les portes étaient pas en stock, et la couleur de caisson qu'on aimerait n'existe pas encore dans la bonne taille (soit on voit pour prendre plus grand, soit on attend août). Mais au moins, c'est avancé, on s'est décidé·es et on sait comment on l'aménagera !
Plus des carreaux pour les chaises de la cuisine, 2 sets de housses pour les coussins du canapé (y en avait des jolies qu'on aimait bien, et... elles se vendaient pas toutes seules, c'était forcément avec le coussin :crying:), des cache-pots pour mes succulentes, une desserte pour la cuisine, et même un présentoir à gâteaux à plusieurs étages :drama:
On a aussi trouvé des lampes de chevet avec un petit look vintage, dont on peut régler l'intensité lumineuse, on a craqué ! :cretin: Ça tombe bien, parce qu'on va enfin pouvoir monter notre tête de lit (ladite tête de lit étant vendue par Ikea, mais on te donne pas les références pour les chevilles Molly à acheter, et elleux n'en vendent évidemment pas :lunette:)...
Bref, on a dépensé pas mal, mais c'était (pour la plupart) des achats prévus de toute façon depuis un moment (le Covid ayant évidemment ralenti un peu les choses :lunette:).

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
@Najia-*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tiens je suis curieuse : est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont des enfants en âge d'aller à l'école ?
Comme dit dans mon spoiler, pas encore d'enfant. Mais j'ai des neveux-nièces de coeur en âge d'y aller. Un chez les tous petits et une en grande section de maternelle. Leurs parents ne les ont pas renvoyé.e.s à l'école. Autant pour ma nièce c'est pas un soucis parce que sa mère gère plutôt bien l'école à la maison (Elle me dit tout le temps qu'elle fait de la merde, mais honnêtement si tout le monde faisait de la merde comme ça, on s'en sortirait bien. :rire:). Autant le gamin, je préfèrerai le savoir à l'école. Il serait moins exposé aux conneries de son père :stare:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
D'ailleurs, en partant hier pour les courses, on a vu dans l'appartement un mot affiché par des voisin·es. C'était pour prévenir d'une pendaison de crémaillère, qu'il risquait d'y avoir un peu de bruit, désolé·e d'avance, voilà.
On rentre, quelques heures plus tard : une personne avait rajouté à la main un mot du style ! "On appellera la police si c'est trop fort !!!".
Euh :lunette: Okay :lunette: Mais zen :lunette:
Je comprends pas qu'on puisse réagir comme ça, en fait :cyclope: Les personnes préviennent (certes pas en avance, mais elles préviennent quand même), d'une. De deux, t'appelles pas les flics dès que t'es dérangé·e, tu vas voir les gens d'abord. Et puis bon, tant que ça devient pas une habitude... :dunno: Je sais pas, les gens ont le droit de recevoir du monde et de faire une petite fête de temps à autre :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes