Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est horrible mais ma coloc est trop contente qu'on se retrouve sauf que moi je serai à J -4 des écrits de concours 2 et J - 6 des oraux de THE concours donc j'aurai envie d'être seule... Et ma coloc est super bavarde
Et la bibliothèque sera fermée. Donc est-ce que je vais m'exiler 3 jours dans des cafés ?
Ça me ferait plaisir de la voir mais après tout ce stress...
J'ai chialé tout l'aprèm en pensant à mon chat, et je pense qu'un petit SPM s'amène aussi.
Du coup je voulais jouer à CS, mais en faite j'ai décidé de me poser au soleil avec un Spritz et un bouquin demain reprise du boulot et ça sûrement la dernière fois que je bosse que 4 jours, on va vite revenir a des horaires de restauration classique aka= merci mais t'as plus de vie voilà bisous.
@Najia-* je la trouve bizarre cette proposition de ton carnet pour marquer les « 10 objectifs » de grossesse on peut pas se foutre la paix deux minutes, c’est pas un plan de carrière
Hahaha.
Ok le temps que je parte chercher mes lunettes de soleil et revenir sur la terrasse le soleil a disparu.
Il n'y a que des gros nuages et vu la gueule du ciel s'est pas prêt de se dégager.
Les boules.
Bon bah je vais rentrer