Est-ce que je viens de faire une commande chez Etam pour des maillots de bain alors que je ne pars surement pas en vacance cette année ?
Lui veut t'attirer dans sa caverne mais clairement pas pour des jeux d'ombresplatonique
Je suis d'accord que c'est de la fiction et que voilà, mais pour un film avec un perso dont "les problèmes mentaux" sont quasiment toute l'intrigue, ça la fout mal que la recherche sur le sujet soit mal/pas faiteAujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un hashtag pour faire retirer Split de Netflix. Mais pourkoikemen me direz vous ? Parce que le film dépeint le trouble de personnalité multiples d'une façon non réaliste et peut-être pas très engageante. J'ai pas vu le film.
![]()
Je ne savais pas que c'était en fait un documentaire et je suis surprise que James McAvoy ait joué dedans, je pensais que c'était un acteur avec pleins d'opportunités.
Plus sérieusement, les gens qui ont fait ce hashtag pensent ils vraiment les gens aussi con ? Que quand on regarde une œuvre de fiction, on la regarde comme on regarderait un documentaire ?
Si vous avez vu Split, est-ce que vous vous êtes dit à la fin "et bien c'était un sujet intéressant les personnalités multiples. En 2h30, j'ai appris ce que j'aurais appris en me renseignant sur le Web et c'était beaucoup plus divertissant"![]()