@Najia-* Oui, hein !!!!
Je suis à deux doigts de bosser !
(à la place j'ai envoyé un mail chouinant à ma psy, et elle a avancé notre rendez vous à demain soir. Depuis ça va mieux et je sais pas si je saurai de quoi lui parler. MERCI CERVEAU !
)
Je suis à deux doigts de bosser !

(à la place j'ai envoyé un mail chouinant à ma psy, et elle a avancé notre rendez vous à demain soir. Depuis ça va mieux et je sais pas si je saurai de quoi lui parler. MERCI CERVEAU !
)

et avec la chaleur et tout ce que j'ai transpiré c'était bien plus confortable
(bon ça n'est pas la recette la plus compliquée du monde, mais soit). J'ai aussi mixé les coquilles d'oeuf que je garde depuis quelques mois dans un but précis, mais un but que j'ai oublié
Je les avais préco donc techniquement je pourrai y jouer... Mais j'ai pas spécialement envie d'allumer ma Switch en fait. Je crois que je suis clairement dans une période livresque, ce qui est cool (enfin mon porte-feuille est moins d'accord mais bon
En plus je pense que j'ai largement de quoi faire pour les prochains mois, sans compter la médiathèque
J'ai une petite commande qui va arriver fin de semaine ou début de semaine prochaine, et ce sera FINI. ON Y CROIT
)
et encore c'est pas sûr 
J'voulais qu'il dégage.
Du coup je mets ça tiens :
)