ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Très drôle cette journée au niveau sociabilité car je me suis trop bien entendue avec la fille allemande qui m'a écrit et elle travaille dans la promotion de la langue avec les établissements scolaires donc on va se revoir et même sûrement organiser des activités ensemble!

---

Je me suis fait aborder là par un mec qui surgit derrière moi et me demande si j'ai du temps pour faire connaissance. Je l'ai remballé mais c'est mon 5e harcèlement de la journée et le 3e mec qui veut "faire connaissance ", c'est un coup à être misandre :goth:

11 Novembre 2014
18
73
4 674
31
Petite histoire : dans ma famille, on est des fanatiques du foot, c'est dans le gènes on n'y peut rien.
Mon frère parie parfois en ligne.
Ce soir, sur un coup de tête, je m'inscris sur un site qui propose de rembourser le premier pari s'il est perdu jusqu'à 100 euros et je parie sur lyon en ligue des champions, côte à 14. Après tout, je perds rien, hein...
JE VIENS DE GAGNER 1400 EUROS LES FILLES !!!
Je suis au RSA, c'est presque 3x plus ! C'est plus qu'un Smic !
C'est totalement dingue. Je sais pas comment je vais dormir après ça...

M

Membre supprimé 342939

Guest
Pfff j'essaye de chercher sur internet pour un problème avec mon orchidee et je trouve rien.
Ma grosse orchidée a les racines qui noircissent, il y a des tâches, les racines qui sont dans le terreau sont belles mais celles qui sont à l'extérieur du terreau sont toutes tachées...et je sais pas ce que c'est, j'ai l'impression qu'elles pourrissent pourtant je lui fais juste un bain par semaine où je la mets dans 3 cm d'eau donc les racines du dessus ne sont meme pas dans l'eau...:gonk: a part ça les feuilles sont belles, y en a même une autre qui pousse, ces fleurs sont toujours là et depuis que je l'ai elle en a perdu que 2...
Je comprends pas ce que je fais de mal :goth:

Edit: ah ben toutes mes orchidées ont les racines à l'extérieur du terreau qui noircissent :goth: donc je fais forcement une erreur...

Dernière modification par un modérateur :
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !

J'ai pas trop le temps de saumonner j'espère que tout le monde va bien :jv:
Les préparatifs pour le jour J avancent bien et j'oscille entre
giphy.gif
et
giphy.gif

:yawn:

J'ai aussi signé le contrat avec client chouchou, donc ça avance bien aussi (même si je balise pas mal vu que j'ai jamais fait ce type de boulot :cretin:)

Aujourd'hui, ménage vu que ma famille arrive d'ici peu (enfin mes parents quoi) mais d'abord :
DON'T STARVE
(also, est-ce que je viens de commander une adorable figurine pop don't starve qui était en solde et me débloque un super skin ?
giphy.gif
giphy.gif

Allez, café et c'est parti, bisous les pioupious <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Adaline Je pense aussi que c'est pas perdu !
Du coup j'ai enlevé mon orchidee de son terreau j'ai checké les racines, elles ont pas une couleur très funky mais en les touchant elles sont pas molles donc elles sont pas mortes..par contre j'ai été choquée car le terreau était toujours mouillé :halp: ça fait 1 semaine ! Donc effectivement je dois les laisser trop longtemps dans leur bain, avec la chaleur qu'il fait le terreau est pas censé être humide autant de temps...je vais les laisser tranquille encore quelques jours et les arroser tous les 10 jours peut-être au lieu d'une fois par semaine :hesite:

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 203
156 238
6 424
Olala mais qu'est-ce que ça peut me fatiguer les gens qui sont là en mode "regarde moi j'ai un mec, un taff, un appart, je comprends pas pourquoi tu te bouges pas". MAIS TA GUEULE ! :stare:
Ne jamais sous-estimer la vie et le fait que tout peut changer du jour au lendemain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes