ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Mes règles me défoncent totalement le ventre. J'en peux plus, non seulement j'ai des pics de chaleur, mais en plus j'ai l'impression qu'on me poignarde le bas-ventre. Ah oui, j'ai aussi mal à la tête.
Je dois aller boire un thé avec un copain après le travail. Laissez moi vous dire que je n'en ai pas trop envie. La seule chose qui me tente, c'est mon lit.
:goth:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou :eek: la parano que je suis est choquée ! Juste un papi qui veut aider ? Il veut gagner votre confiance D'ABORD avant de demander quelque chose en retour. Il a compris où vous bossez non ?
#parano

Bah :dunno: c'est rare que je sois "abordée" comme ça (une fois c'était un mec qui m'avait proposé de me déposer parce qu'il pleuvait et qu'il voudrait que quelqu'un fasse pareil pour sa sœur ou qqchose comme ça, et la deuxième fois c'était un collègue qui travaille du matin, mais j'ai refusé parce qu'il l'avait fait de "façon bizarre" pour quelqu'un que je pensais être un inconnu) et c'était à chaque fois juste des gens qui voulaient dépanner et/ou aider une fille à rentrer chez elle en sécurité/plus rapidement

Le monsieur d'hier soir, donc, certes il a proposé de refaire ça si jamais il me recroise, ce qui va pas forcément arriver tant de fois que ça puisque je fais rarement une heure en plus au travail, mais dans tous les cas, rien ne me force à accepter de remonter avec lui :lunette:

Je sais que y avait tous les ingrédients réunis pour que ça finisse mal, mais y a aussi des gens honnêtes et bienveillants qui veulent juste rendre service :vieux:
(Dans le même genre mais pas lié au boulot, en hiver 2018, j'étais chez une ex-collegue qui vivait au terminus du bus qui passe où je vivais. La neige tombait déjà quand je suis partie de chez moi, et toujours quand j'ai voulu rentrer. Le fameux bus ne circulait donc plus. J'ai marché jusqu'au RER, pour arriver dans ma ville, où pareil le bus ne circule plus, et j'étais prête à marcher jusqu'à chez moi. (Un peu plus de 4km et 50 min de marche selon maps)
J'avais mes écouteurs, je portais probablement soit deux leggings ou un legging sous un jean, probs toujours un débardeur sous un manches longues sous un pull, une grosse écharpe, un manteau long qui m'arrive au moins aux genoux, un bonnet des gants et des bottes type uggs.
J'avais commencé à marcher quand j'ai vu a) un mec complètement torché et clairement pas habillé pour ce temps qui attendait à un arrêt de bus. Je continue mon chemin et je vois b) une voiture arrêtée et une dame qui marchait en train de parler au conducteur. Elle monte, je continue à marcher, et le mec le propose de me déposer. J'accepte, je monte, et je repense au mec qui attendait à l'arrêt de bus. J'en parle au monsieur, et lui demande si ça l'embête pas de faire demi-tour pour le chercher mais il était déjà parti avant qu'on arrive.

Je crois bien qu'il a déposé la dame d'abord, et quand on est arrivés vers chez moi, je suis sortie à quelques minutes de marche, parce que je crois qu'il allait dans une autre direction et que be voulais pas trop l'embêter à me déposer pile dans ma rue.

Voilà :happy:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je regarde une vieille série là et :lunette:
En gros c'est plusieurs agents undercover qui vivent ensemble et travaillent donc undercover des fois ensemble des fois solo etc. Et à un moment, deux d'entre eux, Charlie et Paul, sont avec un dealer. Et il est en train de dire que ouais parait-il que les flics peuvent pas utiliser de drogues, juste (bien) simuler ? Et du coup pour protéger leur couverture, Charlie en consomme.
Paul la couvre donc en l'amenant dans un endroit le temps qu'elle "décuve". Et je sais plus pourquoi, un truc qu'a dit Paul après l'a poussé à révéler aux autres agents qu'elle a pris de la drogue.

Juste après t'as Paul qui l'engueule un peu en lui disant qu'à cause de ça, quand on leur demandera si Charlie a toujours été clean, ils vont devoir mentir pour la couvrir.

Tutututututu le temps passe d'autres trucs se passent et Paul demande l'aide d'un agent pour faire disparaître une voiture. Au début l'agent demande rien, puis quand il voit comment il regait quand il comprend que la voiture a été volée, lui demande ce qui se passe.
Et là. :lunette:
Il explique qu'il est à la recherche d'un enregistrement où on l'entend tuer un mec. :lunette:

Donc toute la logique derrière l'engueulade de Charlie s'est envolée par la fenêtre :lunette: (après ouais ouais il a demandé mais dire "je veux pas que t'aies des problèmes après" ça coûte rien promis)

• Big up !
Réactions : Caliance
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Lowell Une fois aussi j'avais trouvé une orchidée dans le local à poubelles. Juste parce qu'elle avait plus de fleurs :goth: je l'ai ramené et elle est vite repartie..je comprends pas non plus quand on jette des plantes alors qu'elles sont pas toutes mortes desséchées :hesite:
C'est un chlorophytum a coté de Barbara??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes