Bonjour ECM 
De retour de mon super week end entre potes, c'était si bien
J'étais vraiment contente de revoir tout le monde, ça m'a fait une bonne coupure, j'ai quasiment pas pensé au boulot (même si j'ai fait une mini crise d'angoisse dans le train retour) et voilà, c'était juste trop chouette d'être dans une maison perdue au milieu de la campagne, sans téléphone, juste avec des gens que j'aime
Le réveil a été un peu dur ce matin, là je suis au boulot jusqu'à midi mais je suis vraiment pas sûre de voir grand monde donc je vais en profiter pour couvrir un peu et peut-être continuer ma recherche d'emploi
ça va être une semaine assez chargée, mais samedi soir je suis en vacances pour une semaine, je vais en profiter pour rentrer un peu dans ma famille, ça va me faire du bien !
Voilà, j'espère que vous allez bien
Bonne journée à vous !

De retour de mon super week end entre potes, c'était si bien

J'étais vraiment contente de revoir tout le monde, ça m'a fait une bonne coupure, j'ai quasiment pas pensé au boulot (même si j'ai fait une mini crise d'angoisse dans le train retour) et voilà, c'était juste trop chouette d'être dans une maison perdue au milieu de la campagne, sans téléphone, juste avec des gens que j'aime

Le réveil a été un peu dur ce matin, là je suis au boulot jusqu'à midi mais je suis vraiment pas sûre de voir grand monde donc je vais en profiter pour couvrir un peu et peut-être continuer ma recherche d'emploi

ça va être une semaine assez chargée, mais samedi soir je suis en vacances pour une semaine, je vais en profiter pour rentrer un peu dans ma famille, ça va me faire du bien !
Voilà, j'espère que vous allez bien
Bonne journée à vous !
J’emménageais dans un nouvel immeuble et elle était ma voisine du dessus
En tous cas maintenant, impossible de les enlever quand je suis sur écran, ça me tue les yeux sinon. Et oui effectivement, j'ai entendu parler du fait que la vue change beaucoup mais se stabilise vers les 25 ans (c'est mon âge et en octobre je vais sur mes 26), l'ophtalmo m'a dit que c'était fort possible lié à ça!
Mais je savais que c'était toi. Au début tu étais surprise puis après tu étais très cool et accueillante, tu m'avais fait visiter chez toi, il y avait des murs bleu pastel (j'ai fais un mélange avec le vernis d'une Madz je crois 
) et mes parents m'ont fait encore plus stresser pour la recherche d'appartement et la personne qui m'a proposé une visite ne me répond pas.. Je me suis dit que j'attendrais 24h pour relancer via Messenger la fille que je pourrais remplacer, ben c'est déjà bientôt.