ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Mon copain est rentré, je suis joie :dowant: Presque trois jours sans lui, c'est long en fait !

Je pensais en profiter pour faire "ce que je peux pas faire quand il est là" mais ça m'a fait réaliser que globalement... Je peux tout faire quand il est là :hesite: Genre lire, regarder des films, des vidéo youtube, des séries, des émissions... Vu qu'on aime les mêmes choses ou qu'on s'intéresse mutuellement à ce que l'autre fait ou veut regarder, j'ai jamais l'impression de pas pouvoir faire un truc parce qu'il est là quoi. Et quand on veut faire des choses seul.e, on a pas de mal à se mettre juste chacun dans notre coin. Du coup être toute seule à pas trop bouleverser mon quotidien, à part que j'avais personne pour commenter :yawn: Ah si, grosse liberté : je changeais ma cup et ma culotte menstruelle avec la porte de la salle de bain ouverte :cretin:

Bon le bilan de cette journée c'est que j'ai toujours pas fini mon livre, mais il me reste qu'une centaine de page donc ça va, ce sera vite fini demain !
 
10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
Pfff ma dernière partie est celle qui m'intéresse le plus (les représentations dans les films amateurs ; celle de la famille en particulier) mais c'est grave technique et je mets mille ans à reformuler les concepts. Je veux vraiment une pause mais vu que j'ai décidé de dormir, faut que j'avance. Un peu flippée de pas réussir demain à mettre en ligne mon mémoire à temps. Alors on a des circonstances qui font que tout était flou (les consignes, ce qu'on allait rendre pendant un moment) mais n'empêche, si je le rends dans la nuit de lundi à mardi pas sure que ça passe :lunette:
 
10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
@Whitemountain merci beaucoup :happy:
Hmm, ça me parait compliqué, certains (très peu) le rendent le 24 septembre car leur stage a été décalé mais c'est pas mon cas, même si je fais partie de celleux qui ont fini le plus tard
Je vais bosser encore une bonne heure, prier pour dormir correctement et tout donner demain pour pouvoir le poster avant minuit. Sinon franchement, je sacrifierais pas non plus la moitié de ma dernière partie et je le mettrais dans la nuit sur la plateforme avec un mail d'excuse à mon prof.

Mais je me suis mise toute seule dans cette situation. Ma façon de procrastiner tout, les consignes peu claires, le coté mini-mémoire au rabais (je dois écrire que 20 pages finalement au lieu des 60, je pense que j'en aurai une 30aine), l'angoisse + sommeil terrible = combo parfait
 

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Coahoma. AH, d'accord, heureusement que c'est "que" 20 obligatoires, dans ma tête je partais sur au moins du 60 effectivement ! Très bien alors, tu peux grave y arriver ! :supermad:

Et si tu avances vite et que tu as le temps de faire une relecture et que tu veux quelqu'un, je suis dispo ! Ton sujet a l'air super intéressant :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes