F
Foxy*
Guest
Bonjour les pioupious !
Inflammation de la gorge, jour 2 :
J'arrive pas à parler sans avoir l'impression d'avoir une énorme boule dans la gorge, comme hier matin, et ça me soule heureusement que j'ai du thé à gogo et du miel.
Aujourd'hui c'est un dimanche comme je les aime à part ça, avec de la pluie et des jeux vidéo
Prenez soin de vous les pioupious, plein de câlins à celleux qui en ont envie/besoin (entre autre @Mavala. bichette si tu veux parler mes MPs sont ouverts)
Also pour les fans de la saison précédente de Koh Lanta, ceci m'a fait rire
Inflammation de la gorge, jour 2 :
J'arrive pas à parler sans avoir l'impression d'avoir une énorme boule dans la gorge, comme hier matin, et ça me soule heureusement que j'ai du thé à gogo et du miel.
Aujourd'hui c'est un dimanche comme je les aime à part ça, avec de la pluie et des jeux vidéo
Prenez soin de vous les pioupious, plein de câlins à celleux qui en ont envie/besoin (entre autre @Mavala. bichette si tu veux parler mes MPs sont ouverts)

Also pour les fans de la saison précédente de Koh Lanta, ceci m'a fait rire

Hier mon copain a fait les courses, et ce matin il fait l'aspi ! Comme le week end dernier il était pas là et que je me suis tapée seule le gros ménage, il se rattrape cette fois
De mon côté je vais me charger de la salle de bain, c'est fou toute la saleté qui s'accumule en juste une semaine
Le chat provoque environs 70% de cette saleté, en sortant toute sa bouffe de la gamelle, foutant des poils partout, sortant le gravier de sa litière...
J'ai réussi à ne pas craquer et je n'ai pris que du pain!
).