ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 897
6 114
@Patagato Compassion ! Je galère autant que toi. :sweatdrop:
En fait je suis quasi au même stade que toi, faire une formation (oui bon c'est pas la même chose qu'une inscription en fac mais bon XD) et repousser un peu la recherche d'appart.
C'est normal de vouloir un appart plutôt qu'un studio et surtout un appart où on s'y sente bien.
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Nuit bien pourrie, le contraire aurait été étonnant :lunette:
Donc pas de course a pied ce matin (de toute façon j'ai mon utérus qui me fait des contractions depuis hier), j'irais sûrement demain matin.
Formation cet aprem, j'espère que ça va être intéressant et que je vais réussir a suivre
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 199
98 485
5 334
Hello !

QG1TfjY.gif


Allez, une journée de plus en moins ! J'ai du mal à me motiver ce matin.
Hier, mon copain faisait encore la gueule dans son coin. C'est plombant comme ambiance. Il n'a pas le moral, mais ça n'arrange rien de réagir comme ça. Enfin bref, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui.

Normalement, il fait beau et chaud. Peut-être que nous irons à la plage ce soir...
Sinon, ce sera piscine pour moi. Je commence à avoir des jambes en béton ! La nage et l'aquagym me font beaucoup de bien.

Bon, vaisselle et c'est parti.

Belle journée, prenez soin de vous ! <3
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Adaline Merci, après je sais pas techniquement je sortais d'une allée qui dessert 2 maisons donc voie privée les assurances iront pas chercher plus loin et 100% responsable (de ce que j'ai lu y a peut-être ambiguïté mais entre ce qui est logique et ce qu'applique les assurances.. ). Comme cetait la voiture de mon copain le malus sera pour lui donc bon ça m'embête encore plus qu'il paye pour mes "bêtises".
Après elle a aucune info (numéro assurance, plaque immatriculation...) je sais pas si elle peut faire un constat seule de ce côté, sachant que si elle le fait en déclarant qu'elle n'a pas d'info car délit de fuite ça n'aboutira pas car on s'est échangés nos coordonnées donc preuve de ma bonne foi :hesite:

Bref je veux pas être malhonnête et je pense que je vais payer, même si ça me fait mal au fondement de débourser minimum 150€ pour un phare qui n'est pas cassé...en espérant que ça chiffre pas plus cher que les 350€ :rolleyes:

J'ai rien dormi bizarrement tellement cette histoire me travaille, j'ai un mal de tête monstrueux.
J'ai rdv chez l'ostéopathe dans 30 min :lunette:
 
9 Février 2015
5 705
74 992
5 604
J'ai l'impression que ça fait mille ans que je n'ai pas eu une journée posée chez moi :ko: Bon je dîne avec une copine ce soir mais je devrais pouvoir me reposer et kiffer ma journée là.
Je suis un peu vaseuse comme j'ai bu des bières avec ma collègue hier après notre journée de la mort :goth: Là je vais aller lire un peu en finissant mon café. Je lis mon premier Jules Verne et franchement j'accroche à mort ! Ensuite sport, ménage, repas, et séries ou lecture :supermad: On y croit !
 
26 Mai 2019
994
16 319
1 554
29
:hello:

Bon vous pouvez dire que je suis tatillonne mais y a que moi que ça choque de voir en grand sur la page d'accueil de madz un article sur l'épilation au laser, alors qu'en ce moment sur les réseaux y a le #Jegardemespoils et tout un élan de solidarité féministe concernant la pilosité ?
Et en plus c'est un partenariat ???

Je comprends que vu que c'est un partenariat faut le mettre à un certain jour qu'on choisit pas forcément, je comprends aussi que madz a besoin de sous et c'est pas en faisant des articles sur les élans féministes de Twitter qu'on en gagne, je comprends aussi que le public de madz soit une cible particulière pour ce genre d'annonceur donc c'est bénef pour les deux... Mais je trouve quand même ça doucement ironique et très représentatif de la situation ambiguë/problématique de madz avec ses lecteur.ices :hesite:

Bref je suis mauvaise langue car j'ai pas lu l'article, il a quand même l'air très complet et informatif, et je viens juste pour râler alors que ça fait des années que je lis plus madz :yawn: Mais j'aime tellement bitcher sur les articles, c'est une de mes activités favorites :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes