Je suis au milieu d'une mauvaise expérience Airbnb.
J'arrivais à Nantes en début d'aprem, je préviens la meuf qu'on m'avait donné en contact que je suis arrivée.
Elle m'appelle (j'étais aux toilettes d'un bar, fatiguée) et je lui dit que j'arrive et que je prends juste un café. Le café : je l'ai attendu 20 minutes. Après ma mère débarque et on est en mode "oh un ptit steak-frites finalement".
Je regarde mon tél, la meuf m'a déjà appelée. On se rappelle, et là je me fais engueuler comme quoi elle avait pas que ça à faire de m'attendre, qu'elle a une autre personne à qui remettre les clés. Je suis patiente et gentille "ah ok, je savais pas que vous aviez un temps compté blabla", je vais la voir tout de suite.
Bon la meuf a attendu 1h, mais franchement je savais pas que des propriétaires de logements sur Airbnb payaient des tierces personnes pour faire les remises de clé. La personne m'a pas dit c'est pressé. Je pensais qu'elle faisait sa vie, pas que j'étais attendue à l'heure près !
Bref, re petits commentaires désagréables quand j'arrive pour la remise de clés (je me re-excuse). On arrive à l'appart : magnifique, propre etc.
Mais impossible de me connecter avec les identifiants wifi. Du coup j'envoie un sms à la personne contact, et elle continue d'être désagréable.
(Cette journée est à cancel. J'ai déjà dû lutter pour une place de TER, ensuite avec la meuf désagréable, et enfin pas d'internet
. Je suis en vacances
- et ouais je me suis payé un pass 24h d'internet parce que j'en ai besoin).
--
Ah oui, le pire c'est que les commentaires sur cet appart sur Airbnb sont tous positifs. J'ai l'impression d'être une grosse débile à pas connaître les règles implicites (c'est ma 3ème fois que je loue, les autres fois le proprio était soit à l'appart, soit à côté. C'était pas un business comme ça !)
J'arrivais à Nantes en début d'aprem, je préviens la meuf qu'on m'avait donné en contact que je suis arrivée.
Elle m'appelle (j'étais aux toilettes d'un bar, fatiguée) et je lui dit que j'arrive et que je prends juste un café. Le café : je l'ai attendu 20 minutes. Après ma mère débarque et on est en mode "oh un ptit steak-frites finalement".
Je regarde mon tél, la meuf m'a déjà appelée. On se rappelle, et là je me fais engueuler comme quoi elle avait pas que ça à faire de m'attendre, qu'elle a une autre personne à qui remettre les clés. Je suis patiente et gentille "ah ok, je savais pas que vous aviez un temps compté blabla", je vais la voir tout de suite.
Bon la meuf a attendu 1h, mais franchement je savais pas que des propriétaires de logements sur Airbnb payaient des tierces personnes pour faire les remises de clé. La personne m'a pas dit c'est pressé. Je pensais qu'elle faisait sa vie, pas que j'étais attendue à l'heure près !
Bref, re petits commentaires désagréables quand j'arrive pour la remise de clés (je me re-excuse). On arrive à l'appart : magnifique, propre etc.
Mais impossible de me connecter avec les identifiants wifi. Du coup j'envoie un sms à la personne contact, et elle continue d'être désagréable.
(Cette journée est à cancel. J'ai déjà dû lutter pour une place de TER, ensuite avec la meuf désagréable, et enfin pas d'internet


--
Ah oui, le pire c'est que les commentaires sur cet appart sur Airbnb sont tous positifs. J'ai l'impression d'être une grosse débile à pas connaître les règles implicites (c'est ma 3ème fois que je loue, les autres fois le proprio était soit à l'appart, soit à côté. C'était pas un business comme ça !)