Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Couché.es taaaard parce qu'on a joué à Among Us avec des potes, du coup là on est sur du thé-cookies-SpiritFarer, ça va être bien ! Mais d'abord, le Tavernier poste son inktober d'hier...
Allez on continue les révisions pendant 45 min-1h et après go déjeuner Ce midi ce sera une sorte de salade césar avec du poulet pané de ma maman et du fromage. Je vais essayer le Brillat-Savarin, je ne sais pas quel goût ça a
(perception de son corps) J'ai des vidéos de moi prises en classe à analyser et vraiment ça me fait trop bizarre de voir des photos et des vidéos de mon corps genre je suis vraiment longue comme ça. Le seule moyen d'être plus dégingandée ça serait d'être John Mulaney mes bras sont interminables les enfants. C'est même pas un complexe mais ça fait une dissonance entre la façon dont je ressens mon corps et ce que j'en vois.
J'ai vraiment du mal à me lever le matin, et en plus j'avais encore un léger mal de tête au réveil, on adore et j'ai pas envie de cuisiner faudrait faire le ménage cet aprem, on verra si je suis plus en forme ^^
Belle journée à vous