J'ai un cours où le concept c'est d'aller à des séminaires et d'en faire un rapport
Je viens d'avoir le premier et j'ai absolument rien compris. Déjà le mec parlait super vite en anglais et c'était à distance, et en plus le sujet était absolument pas de mon niveau
Je suis vraiment pas bien là je vois aucune solution
en plus je suis la seule à avoir pris cette option
Je panique totalement
Je viens d'avoir le premier et j'ai absolument rien compris. Déjà le mec parlait super vite en anglais et c'était à distance, et en plus le sujet était absolument pas de mon niveau
Je suis vraiment pas bien là je vois aucune solution
en plus je suis la seule à avoir pris cette optionJe panique totalement
montée d'angoisse à la limite du vomissement... ma séance de psy m'a un peu calmée, mais ensuite j'ai dû me taper 1h30 d'e-learning complètement inutile pour mon nouveau client (celui pour qui je vais bosser deux jours par mois 

C'est effectivement ce que j'ai fini par faire puisqu'on me demandait le nom de l'employeur et il n'était possible d'en mettre qu'un... or si je prends depuis le début de sa carrière, il en a eu au moins trois différents. 
(oui je me plains beaucoup aujourd'hui)

de mieux en mieux. La prochaine fois ils peuvent venir à 18h aussi comme ça on fait la mise en place ensemble