ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Journée finiiiiie :dowant: Je suis tellement crevée, je sens que je vais pas faire long feu ce soir ! Par contre le monsieur a pas ramené le livre que je voulais :scream: J'en ai pris un autre du coup, mais j'espère qu'il le ramènera la semaine prochaine, sinon je finirai par me le procurer d'une autre manière :lalala:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Slaw une feuille de cuisson réutilisable

j'ai fait des grosses courses: il y avait pas mal de promo si achat en grande quantités, donc j'ai refait le stock de chocolat et de coulis de tomates

Au menu cette semaine: soupe de céleri-rave et courgettes, boulettes sauce tomates avec tagliatelles, ratatouille, aubergines au four avec tatziki et semoule, et un camembert dans une pâte feuilletée avec une salade

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Orion. tu me rappelles que j'ai acheté un paquet d'halloui il y a quelques temps pour tester! On ferai bien ça avec la soupe de ce soir

@Vespertina :halp: hhhhaaaaa mais MAC and cheese, c'est pour macaroni, pas pour Mc Donald! J'imaginai un genre de burger type McDo avec de la courge :ko:

Restons dans le domaine de la cuisine avec ce fait surprenant: hier j'ai vu un jeune dans une émission de cuisine, il faisait une salade de pois chiche (en boîte) et il les faisait recuire pour qu'ils soient tout mous, et plus croquants! Alors que justement, je trouve que les pois chiche en boite sont tjs trop cuits, donc quand c'est pour une salade je les fais avec des sec, et je surveille bien la cuisson pour qu'ils soient encore un poil croquants!

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Ce soir pizza maison :dowant: Et petit replay d'un vieux Cauchemar en cuisine pour me détendre, parce que là j'arrive à me concentrer sur rien :ko:

Mon copain a fait des courses aujourd'hui, il a prit de quoi faire un lapin à la moutarde pour demain, j'ai hâte :domokun: On est pas très cuisine, on a envie de s'améliorer parce qu'on mange un peu toujours les mêmes choses du coup, je sens qu'on va profiter de l'hiver qui arrive pour tenter des plats en sauce !

9 Mars 2013
1 276
10 711
5 664
@Trémazane : c'est marrant, l'antivol à vélo, je trouve ça limite cool. C'est vraiment quand ça touche à la sphère domestique que je trouve ça boring. Par contre, c'est cher! J'ai dépensé davantage en accessoires à vélo que pour mon vélo (rien que le casque, qui coûte plus cher que mon premier vélo et 90% du prix de mon actuel).

@Sylvestrum : c'est aussi sur ma liste d'achats. :cretin:

Et en même temps, le bonheur indescriptible de passer d'un truc tout pourri/mcGyver à une vraie planche à découper/économe/passoire à pâtes...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes