Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ouch, mon demi céleri rave n'a pas bien supporté que j'oublie de le mettre au frigo. J'ai pu sauver une bonne moitié tout de même, je vais rajouter quelques carottes et un oignon en plus pour avoir quand même une belle casserole remplie
Je suis CLAQUÉE mais Fourchette était super content de sa journée et mon amie qui s'est mise à la pâtisserie a fait un brownie noix de pécan du feux de dieu, c'était divin. Bref bonne nuit tout le monde
Je pense que j'en avais déjà parlé mais ça se confirme : ma nouvelle pilule réduit vraiment mon acné. Par contre mon premier jour de règle me plie en deux de douleur.
Et je trouve ça dingue de me dire que je préfère subir cette douleur physique plutôt que la "douleur" psychologique de l'acné. Ça me montre que je le vivais pas aussi bien que je le pensais.
En ce moment je mange très peu de légumes et du coup j'ai souvent mal au ventre/ des inconforts / ballonnement que là je mange ce soir uniquement des haricots extra fins, sans rien du tout avec et c'est l'extase en moi toutes ces fibres
Bon. Du coup, mon pote du Japon est bourré. C'est donc le retour des phrases un peu flirt et des déclarations d'amour amicale. Et du coup, de ex-MMA qui me passent des "messages" notamment le coup de il m'aurait bien envoyé un message, mais sa copine actuelle compte beaucoup pour lui, même si moi aussi.
Oui, en fait, ça fait quand même deux ans déjà, hein.
Et je suis en couple.
Et bon, techniquement, je suis passée à autre chose.