Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

du coup j'étais bien souvent dans mon coin à faire mon taf et à rentrer chez moi après. Quand j'ai signé mon CDI y a un déclic inconscient qui s'est fait, de type "tu verras ces personnes 5 jours sur 7, plus que tu vois tes propres parents, donc inclus-toi hein" eh bah c'était un putain de bon déclic 
bon, ça va à peu près un jour sur deux à deux jours sur trois, c'est une nette amélioration. Mais dès que je quitte cette espèce de torpeur, j'ai l'impression d'entrer limite en phase de surexcitation, mon cerveau n'arrête pas de balancer des bribes de trucs dans tous les sens et j'aimerais juste demander un peu de silence là-dedans 
Ce sera peut-être le bon côté du couvre-feu, je pourrai passer mes soirées à étudier haha, enfin si j'arrête de m'abrutir avec des comédies romantiques à la place (mais au bout de cinq je commence déjà à en avoir ma claque 

(même si je suis triste parce que la semaine prochaine, c'est notre dernière séance vu qu'elle s'en va sauver le monde)
)

elle me rend heureuse et détendue 
(c'était marqué pareil dans la maquette de ma licence et c'était un cours débutant ; en plus si c'est grec ET latin, c'est pas si courant d'avoir des étudiant.e.s qui ont des bases dans les deux langues donc ce serait vraiment bizarre que ce ne soit pas un cours débutant)
@Sneglia @Watou @Ignis Aurae @Gargouillette @Lounaatic )
Tu aurais un lien ou une référence à ce sujet ?